J’ai testé pour vous… le Derma Stim, appareil anti rides visage

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le Derma Stim, appareil anti rides visage
2.8 (55.71%) 28 votes

Il y a quelques temps, je suis tombée à la télé sur une émission de Téléshopping et il y avait une pub pour le Derma Stim « appareil de radiofréquence pour le visage ». J’ai soumis l’idée à mon mari que j’aimerai bien avoir cet appareil pour mon anniversaire, mais je le trouvais un peu cher.

Je suis sûre que vous vous dites que c’est un peu bizarre ça comme cadeau. Et pourtant non, pas pour moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai 43 ans, quelques rides qui font leur apparition, un boulot stressant et épuisant donc des traits fatigués et des cernes et quelques poches sous les yeux.

Mon mari sachant donc que je voulais cet appareil parce qu’en plus ce n’est pas le premier appareil de ce type que j’achète a réussi à le trouver moins cher sur Amazon et me l’a donc offert pour mon anniversaire. Après le Visage + , j’ai donc utilisé consciencieusement l’appareil Derma Stim aussi appelé Tense N Lift & Oxy Care.

commandez-derma-stim-amazon

Le Derma Stim en détails

derma-stim-dermotenseurLe Derma Stim est un appareil qui se démarque des autres, car il combine différentes techniques efficaces. Elles ne sont d’ailleurs normalement utilisées que par les médecins et les professionnels pour lutter notamment contre l’apparition de ridules et de rides et contre le vieillissement prématuré.

Mais Derma Stim utilise une amplitude plus faible et ça, c’est top, car ainsi, on peut bénéficier de tous les avantages de ces techniques à domicile.

Quelles sont les techniques utilisées par cet appareil ? Il s’agit de la radiofréquence (émission d’ondes courtes transformées en chaleur qui augmentent la production de collagène), l’énergie thermique (activation de l’énergie cinétique de la peau), la stimulation par massage (réalisation de micro-impulsions électriques qui réveillent l’activité cellulaire) et en fin l’oxygénation (diffusion de molécules d’oxygène enrichi).

Vous en savez maintenant un peu plus sur le côté technique de cet appareil de rajeunissement du visage à domicile très complet.

Fonctionnement de l’appareil Derma Stim


Je sais que beaucoup d’entre vous sont frileuses à l’idée d’utiliser ce type d’appareil. Parce que son utilisation demande d’y consacrer du temps que l’on n’a pas forcément tous les jours et surtout parce que cela peut sembler compliqué d’utiliser un tel appareil anti-rides. Mais vous allez voir que ce modèle est très simple d’utilisation.

Retirez d’abord le capuchon. Surtout, ne faites pas comme moi la première fois et n’oubliez pas de l’enlever. Réglez ensuite l’appareil à (1) qui est le réglage le plus bas et branchez-le. Attention, il peut prendre une minute avant de fonctionner si vous ne l’avez pas utilisé depuis plusieurs jours. Placez l’ampoule sur votre main pour essayer l’appareil. Il est fort probable que vous ressentiez un léger picotement. C’est normal.

Vous pouvez maintenant placer l’ampoule directement sur votre visage. Tant que vous sentez les picotements (les premiers jours), utilisez toujours l’appareil à son réglage le plus bas. Si vous ne ressentez plus rien, bingo, votre peau est prête et vous pouvez passer au niveau suivant. En fait, vous l’aurez compris, ce réglage est différent d’une personne à l’autre selon la sensibilité de la peau. Moi, au bout de deux jours je suis passée au réglage supérieur.

Ah oui j’ai oublié de vous dire que cet appareil pour les rides est catalogué en tant que rajeunisseur de visage, mais il peut être utilisé sur les bras, le décolleté, les jambes, le cou ou le ventre.
Si vous préférez voir par vous-même comment utiliser le Derma Stim, il existe des tas de vidéos explicatives sur son fonctionnement.

Est-il douloureux ?

Alors je sais que c’est une crainte de beaucoup et c’est normal j’avais la même. Je dois reconnaître que lorsque j’ai senti les picotements les premières fois, j’étais déçu. Ça ne fait certes pas mal, mais ce n’est quand même pas agréable. Et puis j’ai lu sur la notice d’utilisation que ça ne durait pas donc j’ai repris confiance. Et effectivement au bout de deux jours, plus rien. Ni picotements, la peau n’est pas tirée, rien. Donc parfait.

Je vous conseille quand même d’utiliser une crème de soin pour visage avant et après la séance. Cela permet d’apaiser la peau et d’éviter l’effet de tiraillement.

Mon avis sur le Derma Stim

Nous y voilà. Alors je vais tout vous dire sur ce que je pense de cette machine anti ride que je teste depuis maintenant 2 mois. Au sujet de mes poches sous les yeux, elles ont disparu et ça c’est top. En utilisant l’appareil matin et soir comme c’est indiqué par le fabricant, non seulement elles ont disparu, mais surtout elles n’ont pas le temps de revenir. Il faut donc être assidu et le résultat sera là.

derma-stim-avant-apresPour les rides, bon j’e n’en ai pas beaucoup, mais pour l’instant pas de gros changements à part pour des petites rides que j’avais autour de la bouche. Elles se sont lissées donc au final, c’est déjà bien.

Pour ce qui est des pores, elles se resserrent petit à petit.

Vous l’aurez compris, dans l’ensemble je suis satisfaite du Derma Stim. Après chaque séance, je ressens une sensation de bien-être et de fraîcheur. La peau est plus douce, plus lisse, plus ferme.

J’aime aussi qu’il soit facile à utiliser. En deux ou trois séances, je l’avais bien en main.

Le seul petit bémol pour moi est qu’il ne possède pas de bouton marche/arrêt donc si je dois interrompre ma séance pour x raisons, il faut que je débranche la prise. C’est la seule chose vraiment importante à signaler pour moi.

Le prix du rajeunisseur de visage à domicile Derma stim

coffret-derma-stimAlors comme c’est un cadeau je ne devrais pas parler de prix, mais comme je sais que mon mari l’a acheté sur Amazon, je n’ai pas eu du mal à le connaître. Il est donc au prix d’une centaine d’euros. Sur Teleshopping.fr il est 20 euros plus chers. Mon mari a donc fait une affaire tout en me faisant plaisir.

Cerise sur le gâteau, il est livré avec une jolie pochette pour le ranger ou le transporter facilement (pour s’occuper de ses rides n’importe où) et un DVD vous expliquant comment l’utiliser.

Les plus :

  • Simple à utiliser
  • Les résultats sont là
  • L’intensité se règle facilement
  • Pas douloureux
  • La séance est rapide (2 à 5 min environ)

Les moins :

  • Pas de bouton marche/arrêt
  • Instructions et DVD en anglais

Conclusion

L’appareil pour visage à domicile Derma Stim passe mon test sans problèmes. Toutes les rides n’ont pas disparu, mais c’est un travail de longue haleine pour s’en débarrasser. N’oubliez pas de passer une crème hydratante avant et après pour prolonger son efficacité et pour que la peau ne tiraille pas.

Je sais combien il est difficile d’avoir un visage net et lisse sans poches sous les yeux par exemple. Si vous êtes dans ce cas, ne vous inquiétez pas elles ne seront qu’un mauvais souvenir si vous faites une séance matin et soir.

commandez-derma-stim-amazon

4 Commentaires pertinents à ce jour ;)

  • bonjour, j’ai vu le derma slim à la télé et j’avoue que ça me plairait beaucoup, le problème est j’ai beaucoup de rougeurs, couperose, sur le visage, est ce que je peux l’utiliser quand même.
    Merci

    • Bonjour,
      La plupart des notices (y compris celle du derma stim) conseille de demander conseils à son dermatologue ou médecin quand on a de la couperose.
      Bonne journée.

  • Bonjour,

    Pourquoi on parle de derma stim et sur la photo du produit, dvd on lit derma wand, est-ce vraiment le derma stim original ? merci de votre réponse

    • Bonjour,
      Cet appareil porte trois noms différents au niveau de sa commercialisation, mais ne bénéficie que d’un seul emballage. Le DermaWand, le Derma stim et le Tense n lift sont exactement le même appareil.
      Cordialement.

PROMO ! Derma Stim – 89,94 € sur Amazon (au lieu de 119,99 €) :CLIQUEZ ICI
+ +