J’ai testé pour vous… le Derm’Ice de Delatex

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le Derm’Ice de Delatex
5 (100%) 1 vote

On peut dire que je suis une habituée des produits de beauté. Mon mari ne cesse d’ailleurs de me rappeler que « tout mon bazar encombre la salle de bains ». Par contre, les soins anti-âge c’est assez nouveau pour moi (je viens de fêter mes 27 ans).

J’utilise depuis quelque temps l’appareil de gymnastique faciale Facial-Flex Ultra afin d’anticiper le relâchement des muscles de mon visage. Mais il n’est pas vraiment adapté au traitement des rides et ridules. J’ai de ce fait cherché la solution miracle qui, bien entendu, n’existe pas encore. Je ne voulais pas d’une technique trop agressive avec la peau (cf. Powerbrasion de Skin Doctors). Une de mes amies m’a parlé du système Derm’Ice et je me suis laissée tenter.

Principe général du soin anti-rides Derm’Ice

derm-ice-kit

Le Derm’Ice, commercialisé par la société Delatex, est un procédé esthétique utilisant la cryo technologie – c’est-à-dire la diffusion de froid – pour retendre la peau et effacer les rides. Étonnant non ? Pas tellement au final. Vous vous êtes déjà sûrement collé un glaçon sur le front après un choc ou sur la main après une brûlure. Souvenez-vous de l’apaisement immédiat de la douleur et de l’impression de douceur de la peau ressentis au contact du froid. Et bien c’est pareil ici.

Le système électronique Derm’Ice Delatex fabrique puis diffuse du froid (de 3 à 5°C) à travers un petit appareil portatif nommé Ice’Lifter. Une fois mis au contact de la peau, le froid fait réagir les vaisseaux sanguins qui se contractent. Cette action favorise le drainage des toxines et raffermit les tissus cutanés. La peau paraît plus saine et le visage plus fin, comme « dégonflé ».

Fonctionnement concret de l’appareil anti-âge Ice’Lifter


L’Ice’Lifter est généralement associé à différents sérums – des produits actifs 100 % naturels et classés Bio – de la marque Delatex. Vous devez ainsi :

  1. Appliquer le sérum dédié sur la zone que vous allez traiter.
  2. Brancher le Ice’Lifter sur secteur, faire pivoter et clipser l’appareil pour le mettre en route, attendre que la partie métallique présente sur le bout de l’appareil atteigne la température idéale.
  3. Passer délicatement et doucement l’Ice’Lifter sur le visage.

Le soin anti-âge Derm’Ice représente donc un tout. L’Ice’Lifter peut toutefois être utilisé seul pour « un coup d’éclat rapide » ou avec une crème concurrente ayant plus ou moins les mêmes propriétés que celles de Delatex.

Durée des soins anti-rides Derm’Ice Delatex

derm-ice-utilisation

Il suffit de 10 à 30 secondes pour traiter l’ensemble du visage (ovale et front). Dans le détail, cela donne les temps suivants : 10 secondes pour les peaux sensibles et les personnes âgées de 35 ans en moyenne ; 20 secondes pour les 35-50 ans ; 30 secondes pour les plus de 50 ans. Vous pouvez également descendre sur le cou et le décolleté en respectant les mêmes durées.

Pour un traitement complet des poches sous les yeux, il faut compter 12 secondes (6 secondes par œil). Je pense qu’il n’y a pas de soin anti-âge plus rapide sur le marché. Vous pouvez utiliser Derm’Ice aussi souvent que vous le souhaitez, y compris plusieurs fois par jour si nécessaire, mais pensez bien à attendre 1 minute après chaque soin avant de vous (re)maquiller.

Mon avis sur le système de rajeunissement Derm’Ice de Delatex

Le froid à de nombreuses propriétés, dont celle de « lifter » la peau. Le traitement anti-rides Derm’Ice est donc réellement efficace. La stimulation par le froid a clairement permis l’amélioration de mon teint. J’ai bien meilleure mine depuis que je l’utilise (pour rappel, je me sers du Facial-Flex en même temps). Grâce aux sérums Delatex et au côté « tonification » du froid, ma peau est mieux hydratée.

Je ne peux rien dire sur mes rides, qui sont très peu marquées, mais l’action sur les cernes est juste géniale. Pour moi qui suis souvent fatiguée et avec des poches sous les yeux, c’est parfait. Idem pour les coups de soleil passagers (suppression de l’effet « rougi » de la peau).

derm-ice-resultats

Prix du concept anti-âge Derm’Ice Delatex et de Ice’Lifter

Le coffret Derm’Ice de Delatex inclut l’appareil Ice’Lifter garanti 1 an, un sérum yeux et visage « NéoBio de Peau », un sérum global «  Total Lift Eclat » (yeux, visage, cou, contour des lèvres, buste) et un cordon électrique pour secteur (220 Volt, 50/60 Hz, 12.5 Watt). Il est actuellement disponible sur Amazon pour 182,55 € TTC.

Les plus :

  • Technique naturelle et non agressive
  • Soin très très très rapide
  • Effets immédiats ou presque
  • Simple à comprendre et à utiliser
  • Appareil pouvant être utilisé seul
  • Compatible avec des produits concurrents

Les moins :

  • Prix élevé du coffret de base
  • Prix et difficulté d’achat des produits Delatex liés

Conclusion

La cryo-esthétique n’est apparemment pas très développée. Je pense pourtant qu’il s’agit d’un soin beauté qui a de l’avenir. À la différence d’autres technologies anti-âge, l’utilisation du froid est un procédé naturel et non agressif envers la peau. Le concept Derm’Ice de Delatex peut d’ailleurs être utilisé sur toutes les zones du visage, même les plus fragiles (paupières, dessus des lèvres…). L’appareil Ice’Lifter étant petit et facilement maniable, il n’y a aucun problème pour accéder aux endroits délicats.

En plus, les résultats sont au rendez-vous (pores resserrés, visage remodelé, peau revitalisée, tissus raffermis…). Il n’y a par conséquent que du positif à dire sur Derm’Ice. J’ai hâte de voir ce que ça va donner quand j’aurai pris encore quelques années.

Rush de Noël ! 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte, des milliers d’offres jusqu’à -60 % :J'EN PROFITE
+ +