Appareil anti rides

Mon Avis sur le Derma Stim : un appareil anti rides visage testé pour vous !

Il y a quelques temps, je suis tombée à la télé sur une émission de Téléshopping qui faisait la pub pour le Derma Stim « appareil de radiofréquence pour le visage ». Après avoir consulté les avis et les prix, je le trouvais un peu cher… J’ai donc soumis l’idée à mon mari de m’offrir ce produit pour mon anniversaire !

Je suis sûre que vous vous dites que c’est un peu bizarre de choisir un appareil facial anti rides comme cadeau. Et pourtant non, pas pour moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que je rentre dans l’âge ! J’ai 43 ans et quelques rides font leur apparition, un boulot stressant et épuisant donc des traits fatigués et des cernes et quelques poches sous les yeux.

Devinez quoi ? Je l’ai eu ! Mais comme ce n’est pas le premier appareil anti ride que j’achète, mon mari a réussi à me faire plaisir sans trop dépenser en le trouvant à bon prix sur Amazon. Après le Visage + , j’ai donc utilisé consciencieusement l’appareil Derma Stim aussi appelé Tense N Lift & Oxy Care.

Derma Stim : les utilisations

 

derma-stim-dermotenseur

Le Derma Stim est un appareil professionnel qui se démarque des autres marques, car il combine différentes techniques efficaces dont la radiofréquence. Celle-ci n’est d’ailleurs utilisée que par les professionnels de médecine esthétique normalement pour lutter notamment contre l’apparition de ridules et de rides et contre le vieillissement prématuré de la peau.

Mais Derma Stim utilise une amplitude plus faible et ça, c’est top ! Ainsi, on peut bénéficier de tous les avantages de ces méthodes pro à domicile et surtout à un tarif plus abordable.

 

Quelles sont les techniques utilisées par cet appareil ?

 

Il s’agit de la radiofréquence (émission d’ondes courtes transformées en chaleur qui augmentent la production de collagène), l’énergie thermique (activation de l’énergie cinétique de la peau), la stimulation par massage (réalisation de micro-impulsions électriques qui réveillent l’activité cellulaire) et en fin l’oxygénation (diffusion de molécules d’oxygène enrichi).

Vous en savez maintenant un peu plus sur le côté technique de cet appareil de rajeunissement du visage à domicile très complet.

 

Appareil Derma Stim : Fonctionnement et mode d’emploi

 

Je sais que beaucoup d’entre vous ont peur d’essayer ce type d’appareil anti-rides. Parce que cela demande d’y consacrer du temps que l’on n’a pas forcément tous les jours et cela peut aussi sembler compliqué. Mais vous allez voir que ce modèle est très simple d’utilisation :

  1. Retirez d’abord le capuchon. Surtout, ne faites pas comme moi la première fois et n’oubliez pas de l’enlever.
  2. Réglez ensuite l’appareil à (1) qui est le réglage le plus bas et branchez-le. Attention, il peut prendre une minute avant de fonctionner si vous ne l’avez pas utilisé depuis plusieurs jours. Placez l’ampoule sur votre main pour essayer l’appareil. Il est fort probable que vous ressentiez un léger picotement. C’est normal.
  3. Vous pouvez maintenant placer l’ampoule directement sur votre visage. Tant que vous sentez les picotements (les premiers jours), utilisez toujours l’appareil à son réglage le plus bas. Si vous ne ressentez plus rien, bingo, votre peau est prête et vous pouvez passer au niveau suivant. En fait, vous l’aurez compris, ce réglage est différent d’une personne à l’autre selon la sensibilité de la peau. Moi, au bout de deux jours je suis passée au réglage supérieur.

Ah oui j’ai oublié de vous dire que cet appareil pour les rides est catalogué en tant que rajeunisseur de visage, mais il peut être utilisé sur d’autres zones comme les bras, le décolleté, les jambes, le cou ou le ventre.
Si vous préférez voir par vous-même comment utiliser le Derma Stim, il existe des tas de vidéos explicatives sur le fonctionnement de cet appareil anti rides et presque autant d’avis sur les forums.

Est-il douloureux ?

C’est la crainte de beaucoup et c’est normal j’avais la même. Je dois reconnaître que lorsque j’ai senti les picotements les premières fois, j’étais déçu. Ça ne fait certes pas mal, mais ce n’est quand même pas agréable. Et puis j’ai lu sur la notice d’utilisation que ça ne durait pas donc j’ai repris confiance. Et effectivement au bout de deux jours, plus rien. Ni picotements, la peau n’est pas tirée, rien. Donc parfait.

Je vous conseille quand même d’utiliser une crème de soin pour visage avant et après la séance. Cela permet d’apaiser la peau et d’éviter l’effet de tiraillement.

Quelles sont les contre-indications ou dangers ?

Comme le précise clairement la notice, son utilisation est fortement déconseillée dans les cas suivants :

  • si vous avez du diabète (type 1 et 2)
  • des problèmes de thyroïde non stabilisés
  • une pathologie cardiaque et/ou un pacemaker
  • un traitement hormonal ou à base de DHEA en cours

Même si cela paraît évident, la grossesse, l’allaitement ou encore l’existence d’une hypersensibilité de la peau contre-indique l’usage de l’appareil. En cas de doute, avant d’utiliser le derma stim demandez l’avis de votre dermatologue ou choisissez un autre appareil anti rides visage.

 

Derma Stim : mon avis

 

Nous y voilà. Que vaut cette machine anti ride que je teste depuis maintenant 2 mois ? Au sujet de mes poches sous les yeux, elles ont disparu et ça c’est top. En utilisant l’appareil matin et soir comme c’est indiqué par le fabricant, non seulement elles ont disparu, mais surtout elles n’ont pas le temps de revenir. Il faut donc être assidu et le résultat sera là.

derma-stim-avant-apres

Pour les rides, bon je n’en ai pas beaucoup, mais pour l’instant pas de gros changements à part pour des petites rides que j’avais autour de la bouche. Elles se sont lissées donc au final, c’est déjà bien.

Pour ce qui est des pores, elles se resserrent petit à petit.

Vous l’aurez compris, dans l’ensemble je suis satisfaite du Derma Stim. Après chaque séance, je ressens une sensation de bien-être et de fraîcheur. La peau est plus douce, plus lisse, et des contours plus fermes.

J’aime aussi qu’il soit facile à utiliser. En deux ou trois séances, je l’avais bien en main.

Le seul petit bémol pour moi est qu’il ne possède pas de bouton marche/arrêt donc si je dois interrompre ma séance pour x raisons, il faut que je débranche la prise. C’est la seule chose vraiment importante à signaler pour moi.

 

Prix du rajeunisseur de visage à domicile Derma stim

 

Alors comme c’est un cadeau je ne devrais pas parler de prix, mais comme je sais que mon mari l’a acheté sur Amazon, je n’ai pas eu du mal à le connaître. Il est donc au prix d’une centaine d’euros. Sur Teleshopping.fr ou m6 boutique il est plus cher. Si vous voulez faire une affaire, mieux vaut comparer les prix du derma stim : Boulanger, Darty, cdiscount.

Cerise sur le gâteau, il est livré avec une jolie pochette pour le ranger ou le transporter facilement (pour s’occuper de ses rides n’importe où) et un DVD vous expliquant comment l’utiliser.

 

Derma Stim : mon avis en bref

 

coffret-derma-stim

L’appareil pour visage à domicile Derma Stim passe mon test sans problèmes. C’est un des meilleurs appareils anti ride visage que j’ai testé. Toutes les rides n’ont pas disparu, mais c’est un travail de longue haleine pour s’en débarrasser.

Je sais combien il est difficile d’avoir un visage net et lisse sans poches sous les yeux par exemple. Si vous êtes dans ce cas, ne vous inquiétez pas elles ne seront qu’un mauvais souvenir si vous faites une séance matin et soir. Je suis convaincue que ce produit me sera d’une aide précieuse dans mon combat (désormais quotidien) contre les signes de l’âge !

 

 

 

Commentaires

Le 25 mars 2016 à 16 h 22 min, LECLERC a dit :

bonjour, j'ai vu le derma slim à la télé et j'avoue que ça me plairait beaucoup, le problème est j'ai beaucoup de rougeurs, couperose, sur le visage, est ce que je peux l'utiliser quand même.
Merci

Le 7 avril 2016 à 12 h 07 min, Rédactrices électrobeauté a dit :

Bonjour,
La plupart des notices (y compris celle du derma stim) conseille de demander conseils à son dermatologue ou médecin quand on a de la couperose.
Bonne journée.

Le 20 avril 2016 à 8 h 27 min, Cathy a dit :

Bonjour,

Pourquoi on parle de derma stim et sur la photo du produit, dvd on lit derma wand, est-ce vraiment le derma stim original ? merci de votre réponse

Le 24 mai 2016 à 21 h 30 min, Rédactrices électrobeauté a dit :

Bonjour,
Cet appareil porte trois noms différents au niveau de sa commercialisation, mais ne bénéficie que d'un seul emballage. Le DermaWand, le Derma stim et le Tense n lift sont exactement le même appareil.
Cordialement.