J’ai testé pour vous… la Wellbox de LPG

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… la Wellbox de LPG
3.9 (78.26%) 23 votes

Je suis les avancées technologiques des appareils anti-âge domestiques depuis un certain temps déjà. Je pense d’ailleurs les avoir tous testés ou presque (les deux derniers en date étaient l’UltraMed et le Skincare options de M.A.Y.A.). En réalité, il m’en manquait surtout un l’appareil mixte : Wellbox de LPG, le graal de la minceur du corps et de la jeunesse du visage ! Après des années de frustration, j’ai eu la chance de le recevoir en cadeau à l’occasion de mon soixantième anniversaire.

Présentation succincte de LPG Wellbox

wellbox-designLa Wellbox est un appareil compact et mobile qui se présente sous la forme d’une grosse boîte blanche ronde. L’intérieur comporte huit boutons et une interface de contrôle numérique avec écran LCD pour le paramétrage des soins (choix du mode, puissance, rythme, durée…).

Cette machine utilise les technologies professionnelles Cellu M6 et Lift M6 (dispositif médical norme CE) autrefois réservées aux instituts de beauté. Elle permet de lutter contre la cellulite et les rides à travers cinq actions massantes pour le corps et le visage. Pour ce dernier, il s’agit notamment des programmes « fermeté », destinés à combattre le relâchement cutané et réduire les rides, et « souplesses », visant à assouplir la peau et gagner en flexibilité.

Comment agit la technologie de la Wellbox ?

La Wellbox est un appareil de stimulation cellulaire, il s’appuie sur « l’endermologie » : une technique anti-âge brevetée mise au point par LPG. À travers une mécanostimulation en surface de la peau, des massages drainants, elle adresse un signal en profondeur aux cellules qui réagissent physiologiquement de différentes manières (activation de la production de collagène et d’élastine pour le visage par exemple). Un procédé communément appelé le « masser-lifter ».

Utilisation du Liftmassage de la Wellbox

wellbox-cremeVous pouvez choisir d’agir sur votre corps ou votre visage, mais vous ne pouvez pas faire les deux en même temps. Les programmes sont effectivement liés à cinq têtes de travail spécifiques. Pour réaliser des Self Liftmassage (nom donné aux soins pour le visage), vous allez utiliser les têtes de soin « Lift » pour les zones délicates comme les yeux et la bouche ou « Lift 2 » pour des zones assez denses comme le cou, le décolleté … Les têtes sont équipées de clapets qui viennent stimuler la peau par microbattements.

Une séance dure environ cinq minutes (entre 3 et 6 selon les surfaces traitées). Pour de vrai résultats, vous devez utiliser la Wellbox de LPG une fois par jour durant un mois puis deux fois par semaine pour « entretenir » et « conserver » les résultats. C’est un minimum ! Le mode d’emploi est de toute façon très détaillé, il vous guidera pour le réglage de la machine, le temps et le déroulement des séances.

Actions des soins antirides de Wellbox LPG

Grâce à sa multitude de réglages, la Wellbox peut traiter différents tissus (ridés, cicatriciels, relâchés…) et répond ainsi aux objectifs esthétiques suivants : déstocker, drainer, combler les rides, repulper la peau, raffermir, oxygéner, défibroser. Des promesses également faites par d’autres appareils antirides, mais qui ne sont pas toujours tenues alors qu’avec LPG si. Certes, je ne suis pas tout à fait objective, car je suis complètement fan de la Wellbox. Or je ne suis pas la seule à pouvoir attester de ses résultats. Ils ont été prouvés scientifiquement à plusieurs reprises (44 % de réduction des rides d’expression en moyenne).

wellbox-utilisation

Prix de la Wellbox

La Wellbox de LPG ne se présente pas sous la forme d’un coffret traditionnel. C’est un box donc elle sert elle-même d’emballage et de rangement pour les accessoires. Elle inclut cinq têtes de soin (trois « Roll » pour le corps et deux « Lift » pour le visage), quatre adaptateurs secteurs pour les différents pays, un câble flexible de raccordement aux têtes, un bloc d’alimentation, deux outils de démontage pour les têtes Lift, un lot de vingt filtres de rechange, une boîte de lingettes nettoyantes, un guide d’utilisation et un mode d’emploi. L’appareil est garanti deux ans et est vendu 999,00 € TTC sur Amazon.

Les plus :

  • Des soins agréables, indolores
  • Des résultats sérieux
  • Un appareil complet corps et visage
  • Une qualité professionnelle (produit + effets)
  • Un mode d’emploi clair et précis

Les moins :

  • Un prix trop élevé
  • Une manipulation pas toujours simple (lourd)
  • Le changement fréquent des filtres

Conclusion

La LPG Wellbox n’est pas donné, mais elle est réellement efficace, peut-être même plus encore pour le corps que pour le visage. Les massages sont très agréables, les résultats anti-âge durables et visibles rapidement. J’ai vu mes rides et ridules s’atténuer au fur et à mesure des séances. Ça a donné un coup de jeune à mon visage. La Wellbox est une vraie fontaine de jouvence lumineuse en clair ! En plus, c’est une technique beauté, santé et bien-être 100 % naturelle.

Bref, il n’existe rien de mieux sur le marché pour garder une jolie forme et rester jeune. Le seul inconvénient : comme tous les produits high-tech, elle implique un entretien régulier (changement du système de filtration entre autres) et une manipulation délicate.

2 Commentaires pertinents à ce jour ;)

    • Bonjour,

      Effectivement, vous pouvez acheter la Wellbox avec votre carte Darty en cliquant sur l’un des deux liens dans le tableau « comparateur de prix ».

      Cordialement.

Rush de Noël ! 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte, des milliers d’offres jusqu’à -60 % :J'EN PROFITE
+ +