J’ai testé pour vous… le Skincare options de M.A.Y.A.

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le Skincare options de M.A.Y.A.
4 (80%) 5 votes

Je ne suis incontestablement plus de la première jeunesse comme on dit. Avec mes amies, nous avons par conséquent décidé de nous rapprocher des technologies actuelles pour ralentir les effets du vieillissement. Enfin, dans l’idée du moins. Car ces appareils « high-tech » ne sont pas donnés. Sans parler de la Wellbox de LPG pour qui il faut débourser 1.000 euros ! Mon budget traitement antirides étant relativement réduit, j’ai opté pour l’appareil Skincare options de M.A.Y.A. Un choix financier certes, mais aussi sécuritaire.

commandez-maya-skincare-options-amazon

La technologie du Skincare options

skincare-options-kitTrès franchement, je ne suis pas une experte des technologies anti-âge donc je vais essayer de faire simple et surtout j’espère avoir bien compris pour ne pas vous induire en erreur. A priori, Skincare options de M.A.Y.A. est avant tout un appareil à ultrasons. Il propage ces ondes sonores à travers la peau grâce à des microvibrations. C’est l’effet massant de ce produit.

Le Skincare utilise également la photostimulation. Grâce à des LED placées sur le contour de l’appareil, il diffuse à la fois de la lumière rouge, bleue et verte. Chaque couleur a apparemment des propriétés spécifiques et provoque une réaction cellulaire lorsqu’elle rentre en contact avec la peau.

Si ça peut vous aider, je crois que l’UltraMed est basé sur la même technologie (ultrasons + luminothérapie).

Design de l’appareil Skincare options ®

Le boîtier principal de l’appareil de soin Skincare options de M.A.Y.A est allongé et d’un blanc légèrement grisé. C’est un peu comme une télécommande, mais en plus petit et plus fin. Il peut facilement être pris dans les mains. Le « côté face » de l’appareil comporte la sonde qui disperse les ultrasons (une sorte de boule argentée installée sur le haut) ainsi que les voyants lumineux et les boutons de commande (en orange). La coupole transparente en plastique contient les ampoules LED.

Consignes pour l’utilisation du Skincare

skincare-options-desingLa luminothérapie est une technique douce et naturelle, elle n’est pas agressive avec la peau. Les flashs lumineux sont néanmoins puissants, il faut bien protéger vos yeux lorsque vous utilisez l’appareil anti-âge Skincare options. Je vous recommande d’utiliser des lunettes de protection, comme celles des cabines UV, ou de fermer les yeux quand vous passez autour de cette zone. Vous pouvez aussi choisir de ne pas vous servir de l’option lumineuse, ce n’est pas une obligation.

Les ultrasons et la lumière rouge facilitant l’absorption et les bienfaits des produits de soin du visage, il est conseillé d’appliquer de l’huile essentielle, une crème hydratante ou un sérum réparateur sur sa peau après une séance de travail. Attention, ne mettez rien dessus avant le traitement, car ça pourrait provoquer des réactions cutanées.

Fréquence du traitement antirides

Pour obtenir de vrais résultats rapidement, vous devez utiliser l’appareil Skincare options tous les jours pendant au moins un mois. Au début, je le faisais tous les 2-3 jours, mais après 15 jours je n’ai vu aucune différence. Je m’y suis donc mise à fond, une fois par jour, sur les 2 semaines restantes et là les résultats étaient au rendez-vous. Le mieux serait de commencer par une séance par jour durant un mois puis de passer à un soin tous les deux jours voire deux traitements seulement par semaine (c’est ce que je fais actuellement).

Les résultats que j’ai obtenus avec le Skincare

skincare-options-design2J’étais un peu sceptique au début sur les effets des appareils électriques anti-âge. Aujourd’hui, je suis plus que convaincue ! Il est facile de dire que notre peau est « repulpée », que notre teint est lumineux et que nos rides ont disparu alors qu’en réalité il n’y a eu aucun changement.

Mais j’ai la preuve de ce que j’avance, car j’ai pris des photos avant le début du traitement puis plusieurs fois après (un mois, trois mois, six mois, un an…). Mon visage est visiblement moins fatigué (réduction des poches), je sens que j’ai gagné en fermeté (surtout au niveau des paupières supérieures) et mes ridules ne me choquent plus autant lorsque je me regarde dans la glace.

Prix du Skincare options de M.A.Y.A.

Le Skincare options de M.A.Y.A. est vendu 89,82 € TTC sur Amazon avec livraison gratuite et garantie de deux ans incluse. Il est livré dans un joli coffret en carton qui contient l’appareil, un adaptateur pour la prise électrique et une notice.

Les plus :

  • Utilisation facile
  • Prix réduit par rapport aux autres
  • Technologie efficace et sûre
  • Option luminothérapie

Les moins :

  • Fragilité de l’appareil
  • Notice quasiment inutile

Conclusion

J’étais inquiète au sujet des technologies des appareils anti-âge lifteurs de visage. C’est pour cela que j’avais choisi la luminothérapie et les ultrasons, deux techniques utilisées par le corps médical lui-même. Maintenant je n’ai plus aucun doute sur leur efficacité. L’appareil à ondes ultrasoniques de photon Skincare options tient ses promesses. Il agit vraiment en profondeur si on s’astreint à une utilisation régulière. Il s’agit de ce fait d’un bon allié pour lutter contre les rides et autres signes de l’âge.

commandez-maya-skincare-options-amazon

6 Commentaires pertinents à ce jour ;)

  • Bj je viens de recevoir mon sklncare options il dise qu il faut mette une huile essentielle mais laquelle?????? Merci de vos conseils g

    • Bonjour,
      les possibilités sont multiples. L’huile d’avocat convient aux peaux sèches et fragiles et lutte contre le vieillissement. Mais il y a aussi l’huile de germe de blé, l’huile de pépin de raisin, etc. Elles sont en vente en pharmacie où l’on pourra vous conseiller le dosage, car il faut rarement plus de 2 ou 3 gouttes pour beaucoup d’effets.
      Cordialement.

  • Bonjour, et pour ce qui est raffermissant abdominal et fessiers, j’ai lu quelque part que ça faisait anti-cellulite… Je viens hélas de vendre mon LPG wellbox, qui fonctionne super bien. Mais gros besoin d’argent. Ma belle mère s’est procurée cet appareil, la notice étant en anglais, elle me demande de tester voir de le vendre si pas utile.
    Donc j’aimerais vos conseils.
    J’ai 34 ans, je vais le tester pour mon visage, mais hélas j’ai très peu de temps pour moi( (2 petits et reprise d’études). Du coup le peu de temps me sert a réviser. Bref blablabla 😉
    Mais j’aurais voulu tester aussi le coté anti-cellulite.
    Pourriez-vous m’en dire plus?
    Cordialement

    • Bonjour,
      Cet appareil agit contre le vieillissement de la peau (manque de fermeté, poche sous les yeux, ridules). Il ne pourra pas vous aider au niveau de la cellulite. Pour cela il existe divers appareils qui sont présentés dans ce guide.
      Cordialement

  • Bonjour,
    Je viens de recevoir cet appareil. Je ressens simplement une légère chaleur sur la peau au moment de l’utilisation. Est-ce normal ? Je ne ressens aucun picotement.
    Voilà, je voulais simplement savoir si ce sont les seuls sensations que l’on ressent au moment de l’utilisation. De plus combien de temps doit-on l’utiliser par séance.
    Je vous remercie d’avance.
    Excellente journée.

    • Bonjour,
      L’absence de picotement ne peut être synonyme de dysfonctionnement de l’appareil. Chaque personne réagit différent.
      Vous pouvez l’utiliser environ 15 minutes par jour.
      Cordialement.

Promotions & Ventes Flash ! Découvrez les meilleures offres du jour d’Amazon.fr :CLIQUEZ ICI
+ +