J’ai testé pour vous… le FALI 6 Lift Plus de Rio

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le FALI 6 Lift Plus de Rio
5 (100%) 1 vote

Crèmes rajeunissantes, luminothérapie, injections sans aiguille… j’ai vraiment tout essayé pour lutter contre les rides excepté la chirurgie esthétique. Mais je n’étais pas franchement convaincue des résultats de ces « solutions miracles ». Du coup, je me suis dit que le meilleur moyen d’améliorer mon teint et de diminuer mes ridules était finalement de reprendre le sport. Ça a plutôt bien marché d’ailleurs pour le côté bien-être et éclat. Cependant, l’effet sur mon visage n’était pas total d’où cette idée folle de « faire faire du sport à ma tête ». C’est ainsi que j’en suis venue à acheter l’appareil anti-âge d’electrotherapie FALI 6 Lift Plus de Rio.

commandez-rio-fali-6-lift-plus-amazon

Pourquoi avoir choisi le FALI 6 Lift Plus ?

fali6-kitJe suis partie du principe que pour rajeunir mon visage, il fallait que je le (re)muscle. Si j’ai décidé d’acheter le Rio FALI 6 Lift Plus c’est donc principalement pour la technologie qu’il utilise : l’électrostimulation. Alors qu’est-ce que l’électrostimulation ? Il s’agit d’une technique médicale (oui oui, elle est même utilisée pour la rééducation des sportifs) qui consiste à reproduire la contraction musculaire habituellement ordonnée par le cerveau lors d’un effort physique, et ce, grâce à de petites impulsions électriques. En clair, on force le travail de musculation du visage en prenant quelques « décharges » légères.

Description de l’électrostimulateur Lift Plus de Rio

Difficile de vous décrire efficacement le FALI 6 Lift Plus Rio. Selon moi, il ressemble à un épilateur électrique. L’appareil est blanc, il comporte trois boutons (marche/arrêt, + et -), un mini écran LCD bleu indiquant le programme en cours et deux boules argentées par qui les impulsions électriques sont transmises. Il existe aussi des casques qui fonctionnent avec la technologie de l’électrostimulation, comme le Slendertone Face ou le Pro Lift de Rio (la même marque que pour mon appareil). Mais j’ai préféré ce format, car c’est plus facile à manier et on peut vraiment passer sur l’ensemble des zones du visage.

Comment utiliser le Lift Plus Rio ?

fali6-utilisationL’électrostimulateur visage FALI 6 Lift Plus de Rio est vraiment très simple d’utilisation. Il propose deux programmes : tonification faradique et pénétration transdermique. Les noms font un peu peur c’est vrai !

Le premier programme est en fait une stimulation douce d’une minute seulement et peut être utilisé tous les jours. Il suffit pour cela d’allumer l’appareil et de le passer progressivement sur le visage en prenant soin de bien apposer les boules argentées sur les zones à traiter (front, joues, dessous des yeux, lèvres, menton, cou…). Commencez la séance par un faible niveau de puissance puis augmentez l’intensité via les boutons plus et moins jusqu’à ressentir les contractions musculaires. Il est possible de mettre du gel conducteur (inclus dans le pack d’achat) sur sa peau pour limiter les picotements ressentis lors de l’électrothérapie.

Le deuxième programme s’utilise lui avec des patches de collagène et de rétinol. Vous devez donc coller les patches sur votre visage et passer le FALI 6 Lift Plus dessus pour faire pénétrer le rétinol et le collagène dans les couches supérieures de la peau. Attention, Rio insiste bien sur le fait que les patches ne doivent être utilisés qu’une seule fois toutes les 24 heures (voire 48 heures).

Les résultats obtenus avec le FALI 6 Lift Plus de Rio

fali6-utilisation2Pour ma part, je n’ai pas vu la différence tout de suite. La marque parlait d’un effet coup d’éclat immédiat, visible dès la première séance. C’est un peu beaucoup exagéré. Ou alors peut-être est-ce seulement valable pour les personnes qui ne font ni sport ni autre soin esthétique à côté. Bref, j’ai ressenti un changement après un mois et demi d’utilisation de l’appareil Lift Plus. Mes muscles ont gagné en volume, en tonus et ma peau en fermeté. Le programme « pénétration transdermique » réduit réellement les rides et ridules, mais il doit être utilisé assez régulièrement (au moins deux fois par semaine) si l’on souhaite des résultats durables.

Prix de l’électrostimulateur visage Lift Plus Rio

Le traitement antirides FALI 6 de Rio est vendu chez Amazon au prix de 85,59 € TTC. L’appareil est normalement accompagné d’un vanity de rangement, d’un socle de support, d’une pile de 9 volts, d’un tube de gel conducteur (85 ml) et de 10 patches de collagène et rétinol. Le prix comprend une garantie fabricant de deux ans.

Les plus :

  • Simplicité
  • Appareil léger
  • Efficacité à long terme
  • Prix d’achat correct

Les moins :

  • Fonctionnement par pile (9V)
  • Utilisation régulière nécessaire
  • Rachat de patches obligatoire

Conclusion

L’électrostimulateur visage Lift Plus Rio est un produit correct en termes de prix et de résultats. Dans le cas d’une utilisation régulière, il permet effectivement de renforcer les muscles, d’améliorer le soutien et de lifter la peau du visage. Je ne dis pas pour autant que le FALI 6 Lift Plus redonnera à votre visage sa jeunesse d’antan. Il ne fera qu’estomper légèrement les marques du temps. En complément d’une bonne hygiène de vie et de la pratique d’un sport, c’est toutefois une solution intéressante pour celles qui souhaitent remodeler naturellement leurs visages à domicile.

commandez-rio-fali-6-lift-plus-amazon
PROMO ! retrouvez les meilleurs appareils anti-âge à prix réduit :CLIQUEZ ICI
+ +