J’ai testé pour vous… le Tanda Luxe

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le Tanda Luxe
4 (80.53%) 38 votes

Bonjour à toutes. Passionnée par tout ce qui touche à l’esthétique et au bien-être, je suis ravie de partager avec vous mon expérience en la matière et notamment mon test de l’appareil mixte Tanda Luxe. Ayant déjà essayé d’autres soins antirides fonctionnant avec la lumière rouge (ELLE by Beurer FCE90 et Skin Revive de Rio), je pense que je peux vous apporter des informations utiles et des conseils qui vous permettront de vous rendre compte si le Tanda Luxe est fait pour vous ou pas.

Description du produit Luxe HU-FG00231

tanda-designL’appareil anti-âge Luxe HU-FG00231 de Tanda (Tanda Luxe en bref) combine trois technologies. La lumière rouge tout d’abord. Diffusée par des ampoules LED, elle dynamise l’énergie cellulaire et par la même la production naturelle de collagène et d’élastine qui a tendance à diminuer au fil du temps. Les vibrations sonores favorisent quant à elles la microcirculation du sang. Cela réduit les inflammations visibles de la peau. L’appareil produit enfin une chaleur douce qui ouvre les pores et améliore la pénétration de la lumière rouge dans les couches profondes de l’épiderme.

Côté design, le Tanda Luxe est petit, léger et épuré (corps blanc légèrement courbé et tête lumineuse massante rouge).

À faire avant d’utiliser l’appareil Luxe

Vous vous en doutez, avant de commencer un soin, il faut que votre peau soit propre et vierge (sans crème ni huile d’aucune sorte). C’est important, car certains cosmétiques contiennent des éléments qui renvoient la lumière, ce qui rendrait le traitement anti-âge inefficace, ou qui provoque des brûlures en cas d’exposition lumineuse. Pas besoin de vous faire un dessin sur les conséquences de ce deuxième point.

Même si ce produit convient à tous les types de peau, lisez bien les contre-indications du mode d’emploi (déconseillé aux femmes enceintes entre autres). Et n’oubliez pas de mettre les lunettes de protection fournies avec l’appareil.

Déroulement d’une séance de soin antirides

tanda-utilisationVous devez appuyer sur le bouton de mise en marche du Luxe HU-FG00231 (le bouton orange) et poser la tête de l’appareil sur votre peau pour que la production de lumière commence. Le soin dure 3 minutes. L’appareil s’éteint automatiquement quand c’est terminé. Déplacez ensuite l’appareil sur une autre zone de votre visage et recommencez. Voilà, c’est tout.

Malgré sa triple technologie anti-âge, le Tanda Luxe est le traitement le plus simple parmi tous ceux que j’ai testés. Utilisez le deux fois par semaine, pas plus, pour un résultat efficace. Je vous recommande aussi d’appliquer une crème hydratante ou un autre produit de soin du visage après chaque séance.

Mon avis sur les résultats du Tanda Luxe

tanda-comparatifL’appareil de luminothérapie anti-âge Tanda Luxe promet les résultats suivants dès 4 semaines d’utilisation: peau lissée et hydratée, teint plus lumineux, visage raffermi et d’apparence plus jeune, diminution des rides d’expression.

Dans les faits, c’est plutôt correct. La peau est rapidement plus douce au toucher. Pour le traitement des rides et ridules, il faut attendre au moins deux mois avant d’obtenir un résultat probant. J’ai toutefois pu observer une réelle réduction de ma ride du lion et de mes pattes d’oie autour des yeux.

Prix de l’appareil antirides Tanda Luxe

Le packaging complet du Tanda contient la tête de traitement Luxe (garanti 1 an), sa cartouche rechargeable (base de 6.000 traitements de 3 minutes), un socle de chargement, un bloc d’alimentation, des lunettes de protection laser et un manuel d’utilisation. Il est disponible sur Amazon au prix de 109,00 € TTC.

Les plus :

  • Ultra simple
  • Trois technologies en un appareil
  • Efficacité du soin anti-âge
  • Utilisation sur secteur ou sans fil
  • Batterie interne rechargeable

Les moins :

  • Port de lunettes de protection
  • Tenue de la batterie limitée

Conclusion

La méthode de la photothérapie n’est pas agressive. Avec un traitement régulier deux fois par semaine, il est possible d’avoir un effet anti-relâchement et antirides concret. Concernant le prix, il est positionné comme les autres appareils à lumière rouge disponibles sur le marché. Il n’y a donc pas grand-chose à ajouter, le Tanda Luxe Light est un bon appareil de rajeunissement photofacial et une solution intéressante pour lutter contre les rides depuis son domicile. Maintenant à vous de le tester !

21 Commentaires pertinents à ce jour ;)

  • Bonjour. J’ai 60 ans , Mon visage présente quelques ridules, mais c’est surtout le cou, juste en dessous du menton, qui est un peu relaché et fait des plis ..
    Je voudrais savoir lequel de tous ces appareils serait vraiment le plus efficace ? je cherche quelque chose qui repulperait un peu le visage et le cou .
    D’après ce que j’ai lu, le moins contraignant serait Tanda Luxe, (en plus, pas d’éléctrodes à acheter!)..et il donnerait de bons resultats ..qu’en pensez vous ?

      • Merci , je viens de lire l’article que vous avez joint ici ..Dommage qu’ils ne soient pas notés, cela m’aurait aidé un peu .

        Mon choix va toujours sur le Tanda luxe en espérant vraiment avoir des résultats sur la peau qui « gondole » sous le cou ..Problème que j’ai depuis pas mal de temps et qui me chagrine vraiment ..
        Que mettiez vous en deuxième position sachant que ma peau est assez durement touchée par le temps ? c’est vraiment le coté « repulpant » qui est pour moi le plus intéressant, en dehors de mon cou, il y a aussi mes joues qui se sont beaucoup creusées aussi avec l’age .. ..

        Merci de votre aide, c’est très gentil, car je ne voudrais être déçue ….
        cordialement

  • Excusez moi, j’ai oublié de poser un question sur mon dernier message ..Quelle difference avec l’appareil vendu sur tele achat qui vend le le « DERMA STIN » et qui est à radio frequénce ?
    Quelle difference entre les deux ?

    Merci ..

    • Bonjour,
      La différence entre les deux appareils est principalement liée au choix des technologies contenues dans l’appareil. Le Tanda Luxe repose sur la lumière (des LED) et a une prise en main plus simple que le Derma Stin.
      Cordialement.

  • je n’ai toujours pas de reponse et mon mesage s’es répété deux foix., je ne sais pas pourquoi ….

    Exccusez moi , mais j’ai vu qu’il y avait le Tanda luxe « light » et le Tanda luxe « power »? qu’elle est la difference ?

    • Re-bonjour,
      Tanda vend des appareils anti-âge et des appareils anti-imperfection. Si je ne confonds pas ce sont les appareil anti-imperfection qui sont distingués avec les termes light et power. Je n’ai trouvé qu’un seul appareil sous le terme Tanda Luxe avec quelques variations suivant le site de vente, mais c’est toujours le même.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Après vérification sur le site Tanda, il y a d’autres produits Tanda Light ou power, mais le Tanda luxe ne semble exister que dans une seule version.
      Cordialement

    • Bonjour,
      Dans les derniers appareils testés nous avons le Tense N lift qui peut s’utiliser sur tout le corps. Vous pouvez aussi utiliser le filtre de recherche (sur la droite de la page).
      Cordialement

  • J’ai 60ans,je passe le tandà luxe 2 fois par semaine après combien de jour je vais voir une amélioration de la peu merci

    • Bonjour,
      Il n’y a en général aucun résultat durant le premier mois. Et n’oubliez pas de continuer à bien hydrater votre peau, surtout pendant l’hiver.
      Cordialement.

      • Merci mais au bout de deux mois, je n’ai pas de résultat en le faisant un peu plus longtemps que la normale sur certains endroits , ..Pourtant, ma peau est bien préparée .

    • Bonjour,
      Avant toute chose, le tanda lux et le derma stim n’utilisent pas les mêmes technologies. Pour bien comprendre chacune d’entre elle, je vous conseille de lire notre guide d’achat dédié aux appareils anti-âge. Ils ont tout deux pour objectif de rajeunir la peau, mais sans stimuler notre épiderme de la même façon.
      Cordialement.

  • bonjour,
    j’ai lu que certains appareils qui présentent le même travail sur la peau (avec la lumière rouge), devait être laissés plus longtemps sur chaque zonej (jusqu’à 14 minutes).. ..
    Que se passe t’il si on laisse l’appareil plus longtemps sur chaque zone ?..cela ne peut- il pas apporter plus d’ effacité à court terme? on a tendance a vouloir le laisser plus longtemps , surtout sur les zones qui sont très touchées ..
    Cela fait deux mois que je le fais tous les jours et je n’ai pas de résultat..

    • Bonjour,
      Le principal risque est de brûler la peau et pas seulement au niveau des couches superficielles de l’épiderme. Un peu plus longtemps ponctuellement ne fait peut-être pas de mal, mais il ne faut pas en abuser.
      Cordialement.

    • Preau, je suis comme vous …je m’en sers correctement tous les jours et je voudras bien revoir ma peau plus repulpée aux endroits voulus ..

    • Bonjour,
      Vous pouvez essayer de l’utiliser plus régulièrement mais en restant attentive à votre peau. Une utilisation trop intensive pourrait déboucher sur des brûlures.
      Cordialement.

Promotions & Ventes Flash ! Découvrez les meilleures offres du jour d’Amazon.fr :CLIQUEZ ICI
+ +