J’ai testé pour vous… le Tripollar Stop

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le Tripollar Stop
4 (80%) 4 votes

Pour être tout à fait honnête, ma relation avec l’appareil anti-âge ultrasons Tripollar Stop Blanc n’a pas très bien commencé. Quand j’ai acheté le produit il y a un an, les crèmes de soin qu’il contenait étaient périmées. J’ai franchement envisagé de me faire rembourser et de passer à un autre modèle du genre Sonixplus YU180 de Tecnovita ou DermaWand par exemple, mais après avoir contacté le fabriquant, je me suis ravisée. Je pense aujourd’hui que j’ai bien fait, car je suis au final satisfaite des résultats.

Le Stop de Tripollar en trois mots

tripollar-stop-demonstration

Joli, simple et efficace. Voici les trois mots que j’utiliserai pour décrire l’appareil anti-rides Stop Blanc. Je trouve en effet ses lignes esthétiques et épurées. Les finitions sont impeccables. Il semble aussi résistant (matériaux solides). La forme est un peu phallique, mais bon, ça n’altère en rien son fonctionnement et sa prise en main. Bien au contraire si j’ose dire.

Le Stop est de plus d’une réelle simplicité. Il utilise la technologie de la radio fréquence (ultrasons). Je détaillerai le déroulé d’une séance type dans les paragraphes à venir pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous-mêmes. Enfin, nous réagissons peut-être différemment selon les caractéristiques physiologiques de notre peau, mais ce qui est sûr, c’est que pour moi l’efficacité du Tripollar Stop est concrète (peau moins marquée, cou retendu, disparation de mes ridules …).

Micro résumé sur la technologie des ultrasons

Je ne suis pas experte en la matière donc je vais tenter d’être claire. Avec l’âge, les cellules se renouvellent moins régulièrement, c’est pour cela que notre peau se relâche. Via l’appareil spécialisé Stop de Tripollar, les ultrasons (des ondes sonores de faible intensité) pénètrent dans l’épiderme et boostent l’activité cellulaire. Les ondes se transformant notamment en chaleur (40°C), elles relancent la production de collagène à l’origine de la fermeté du visage. Cette technique améliore par conséquent simplement le processus naturel et les cellules retrouvent une « nouvelle jeunesse ».

Zones sur lesquelles l’appareil anti-âge Stop Blanc peut être utilisé

L’appareil à radio fréquence Stop Blanc de Tripollar est réservé au visage, mais vous pouvez vous en servir pour le cou et le décolleté. Il vaut mieux éviter de passer sur des zones trop fragiles comme les paupières par exemple. Les contours des yeux et des lèvres ne posent aucun problème, c’est là que se concentre la majorité des cernes et pattes d’oie. Sinon, il est adapté à tous les types de peau (cf. contre-indications du manuel).

Déroulement d’une séance type avec le Stop de Tripollar


Un traitement anti-âge avec l’appareil à ultrasons Stop dure 15 minutes. Avant tout, vous devez mettre une fine couche de gel conducteur « Before » (livré avec l’appareil) sur votre peau. Tripollar déconseille fortement l’utilisation d’un autre gel. Celui-ci est effectivement conçu pour préparer et protéger la peau tout en améliorant l’efficacité du soin.

Allumez ensuite l’appareil, choisissez votre niveau de puissance et passez-le sur l’ensemble du visage durant 5 à 7 minutes. C’est ce que la marque appelle la phase d’échauffement. Poursuivez ensuite le soin en faisant des petits cercles (8 à 10 minutes environ). Ne restez jamais fixe sur une zone, réalisez des mouvements continus. Pendant cette phase de traitement, assurez-vous que les quatre électrodes de la tête de l’appareil touchent bien la peau. Rincez votre visage et appliquez la crème hydratante « After », fournie avec l’appareil. Elle adoucira et nourrira votre peau.

Recommandations d’usage de l’appareil à ultrasons Stop

L’avantage du Stop Blanc de Tripollar, c’est qu’il ne nécessite pas une utilisation trop contraignante. Durant les six premières semaines du traitement, vous devez réaliser deux séances par semaine espacée d’au moins 48 heures. Après ce délai, vous n’aurez besoin que de quelques piqures de rappel et d’entretien, quand vous l’estimerez nécessaire. Il est dans tous les cas interdit de faire plus d’une séance par jour.

Effets de l’appareil anti-rides Tripollar Stop Blanc

Les effets sur le teint sont immédiats et le visage se raffermit semaine après semaine. Mes rides et ridules diminuent, en nombre et en profondeur. Ma peau est également plus douce au toucher. Je retiens surtout que depuis que j’utilise le Tripollar Stop, les autres me trouvent moins fatiguée. Ce qui se traduit j’espère par « tu fais plus jeune ». Bref, toutes les promesses semblent tenues : fermeté, éclat, douceur, pureté, rajeunissement

tripollar-stop-efficacite

Prix du soin anti-âge de visage Tripollar Stop

L’appareil de renouvellement cellulaire de Tripollar est disponible sur Amazon au prix de 320,00 € TTC. Le coffret commercial est composé de l’appareil Stop Blanc (garanti un an), d’un gel de préparation et d’une crème hydratante (50ml), d’un adaptateur secteur (voltage compris entre 100 et 240V), d’un DVD de démonstration et d’une notice.

Les plus :

  • Pratique, simple à utiliser
  • Résultats concrets
  • Utilisation espacée non contraignante
  • Crème et gel agréables (odeur, texture …)

Les moins :

  • Prix élevé par rapport à d’autres
  • Branchement sur secteur seulement
  • Sensations parfois gênantes (chaleur, friction, zone sensible…)

Conclusion

Le Tripollar Stop n’est pas parfait, mais c’est un bon moyen de ralentir les signes de l’âge au niveau du visage sans devoir recourir aux injections ou autres liftings « durs ». Je pense qu’il est tout aussi efficace que les autres appareils anti-rides présents sur le marché. Peut-être même plus si ça se trouve. N’ayant utilisé que ce produit, je n’ai pas vraiment d’éléments de comparaison à part les commentaires trouvés sur le net.

En termes de confort, les massages et la diffusion de chaleur sont généralement agréables sauf sur certaines zones. Les petits picots présents sur la tête du Stop Blanc sont en effet rigides. Son utilisation sur secteur impose de plus de rester à proximité d’une prise de courant électrique. Mais dans l’ensemble le bilan est positif pour moi, je vous le recommande donc fortement.

2 Commentaires pertinents à ce jour ;)

  • J’utilise le STOP TRIPOLLAR depuis quelques temps maintenant et mon chargeur, batterie ou unité électrique (je ne sais pas trop le nom qui lui est donné) ne fonctionne plus. Y as t il possibilité de commander cette pièce ? Je n’ai rien trouvé sur le net en cherchant. Si quelqu’un a une info à me donner merci d’avance car il est pour l’instant inutilisable.

    • Bonjour,
      Avez-vous essayé de voir avec le site où vous l’avez acheté ? Il y a souvent une garantie d’un ou deux ans d’inclus.
      Sinon je vous conseille de voir une boutique de réparation, ils sont en général assez doués pour réparer/fabriquer des chargeurs.
      Cordialement.

Promotions & Ventes Flash ! Découvrez les meilleures offres du jour d’Amazon.fr :CLIQUEZ ICI
+ +