Calor Soft Extrême, l’épilation électrique pour douillettes

Votre avis :  
Calor Soft Extrême, l’épilation électrique pour douillettes
4.2 (83.64%) 11 votes

Si comme moi vous frissonnez de douleurs à l’idée de vous épiler le maillot, que vous n’approcherez jamais un épilateur de vos aisselles et que vous réussissez tout juste à vous épilez les jambes, cet épilateur est pour vous.

Alors non, vous ne vous épilerez toujours pas le maillot ni les aisselles, la peau de vos jambes sera toujours pleine de boutons rouges à la fin de la séance, mais quand même, quand même vous aurez eu moins mal. Et rien que pour ça, ça vaut le coup d’opter pour un nouvel épilateur.

Mesdames les douillettes, je vous présente l’épilateur Calor Soft Extrême et son double système anti-douleur !

Présentation rapide de l’épilateur Calor Soft Extreme

L’un des derniers épilateurs électriques de la marque Calor met l’accent sur la douleur ou plutôt sur la possibilité de l’atténuer. Pour le reste, c’est un épilateur assez classique.

Blanc et violet, il est élégant et c’est un bel objet. Il ressemble un peu à une tondeuse à cheveux par sa large tête, mais c’est bel et bien un épilateur.

Il possède 24 pinces pour attraper un maximum de poils en un minimum de passage. Ses pinces sont conçues de façon à attraper même les poils les plus fins, à partir de 0,5mm. De plus, pour faciliter les passages, il est équipé d’une lampe puissante et bien dirigée pour éclairer la peau.

Ainsi, il est quasiment impossible d’oublier un poil !

Côté fonctionnement, son système est très intuitif et simplifié. Il n’y a que deux vitesses et un gros bouton pour la mise en route. Pour décrocher la tête et la laver, le bouton est plus petit et discret afin de s’assurer de ne pas la retirer en cours d’utilisation.

Il est vendu avec quelques accessoires : un cache pour les zones sensibles, un rouleau exfoliant et une pochette de rangement.

Enfin, les pièces de rechange sont disponibles pendant cinq ans après l’achat de l’appareil. Cela signifie qu’il est possible d’augmenter la durée de vie de votre épilateur en le faisant réparer.

Vive l’épilateur anti douleur Calor


Cet épilateur électrique est équipé de deux systèmes antidouleurs, rien de moins !

Le premier système est une version largement améliorée des rouleaux massant. Il s’agit d’une barrette vibrante située juste à côté des pinces. C’est-à-dire que cette barrette passe sur la peau quasiment en même temps que les poils sont arrachés. Elle a pour rôle d’endormir les capteurs de sensation.

Le deuxième système est un puissant flux d’air frais qui apaise. On sait bien que le froid est parfait en cas de douleurs, c’est également le cas ici.

Alors non, ce n’est pas une solution miracle, on sent l’épilation, on finit avec la peau rouge et irritée, mais c’est quand même moins douloureux que l’épilation classique. Donc pour les douillettes, il y a un vrai gain au niveau des sensations.

Mon avis sur le Calor Soft Extreme

La raison principale pour laquelle j’ai choisi cet appareil, c’est que je voulais un épilateur électrique sans douleur. En fait, c’était même mon seul critère.

Bien entendu, je sais que la vraie solution sans douleur est l’épilation à lumière pulsée, mais je n’en ai pas vraiment les moyens. Et je sais aussi que c’est plus rapide et mieux fait après un soin exfoliant.

À partir de ces deux points, j’ai fait avec mon budget et les promesses des diverses marques. Et je ne regrette pas une seule seconde d’avoir choisi l’épilateur Calor Soft Extreme. Je vous le conseille si vous hésitez entre plusieurs appareils.

Car non seulement il est sans douleur, mais en plus il épile vraiment bien. Il est facile à tenir en main et à passer sur les jambes. Sa tête pivotante simplifie les passages sur les genoux et les chevilles. La lumière permet vraiment de traquer les derniers poils facilement.

Côté critique négative, je dois dire que je le trouve un peu bruyant. Quand je m’épile, je ne fais que ça. Ça parasite pas mal le bruit de la radio ou de la télé. Alors plutôt que de faire une compétition de bruit, je me concentre sur une chose à la fois. Il paraît que c’est très slow life comme principe et que c’est bon pour la santé 😉

Quel budget prévoir pour le Calor Soft Extrême ?

Cet épilateur sans douleur Calor Soft Extrême coûte actuellement 65 €. Il est complet, en avance technologiquement parlant sur d’autres modèles. Donc oui, il est un peu plus cher que ce que l’on peut trouver sur le marché, mais son prix est totalement justifié.

Si vous entretenez également votre maillot, peut-être pourriez-vous envisager l’épilateur très proche qu’est le Calor Aquaperfect Soft. Il est vendu avec une tondeuse Bikini, une tête de rasage et une brosse exfoliante. Et du coup, il coûte un peu plus cher.

Si le côté anti-douleur n’est pas votre priorité, découvrez d’autres modèles dans ce comparatif.

Les plus :

  • 2 systèmes anti-douleur
  • tête pivotante
  • cadre zone sensible
  • ergonomique
  • fil d’1,5m

Les moins :

  • bruyant

Conclusion

Haut les cœurs les douillettes, de belles jambes douces et lisses sont possibles, sans souffrir excessivement ! Le Calor Soft Extrême est parfait pour se motiver à montrer ses jambes plus souvent.

N’oubliez pas, il a deux systèmes uniques anti-douleurs et il épile véritablement et efficacement même les plus petits poils. Vous n’avez plus aucune excuse pour vous cacher.

Rush de Noël ! 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte, des milliers d’offres jusqu’à -60 % :J'EN PROFITE
+ +