Quel épilateur à lumière pulsée choisir ?

L’une des solutions à domicile contre la repousse des poils est d’opter pour l’épilation à la lumière pulsée. Il existe aujourd’hui de nombreux appareils en vente, pour ne plus avoir besoin de s’épiler toutes les semaines.

 

L’épilateur à lumière pulsée utilise une lumière flash qui pénètre dans la peau jusqu’à l’origine de chaque poil. Il le neutralise ainsi pour l’empêcher de se développer et donc d’apparaître. C’est particulièrement efficace contre les poils visibles (et non contre les poils trop blonds ou blancs) et les résultats sont semi-permanents.

 

Retrouvez dans cette catégorie tous nos avis sur les épilateurs à lumière pulsée. Difficile de choisir pour vous le meilleur, mais nous pouvons vous aider à trouver l’appareil d’épilation semi-définitive qui vous convient.

 

Ainsi le Braun Silk-expert BD 5009 est vendu avec une brosse exfoliante pour éviter les poils incarnés. Le Philips SC2009/00 Lumea Prestige est un épilateur haut de gamme ultra rapide. À l’inverse le Babyliss Homelight 100 est compact et fait parti des moins chers. Mais il existe également les épilateurs Beurer (le Beurer IPL 9000+ et le Beurer IPL 7000) ou encore le Remington IPL6750 si féminin.

 

Et si vous ne souhaitez pas tout lire, mais allez à l’essentiel, vous pouvez directement découvrir notre comparatif d’épilateur à lumière pulsée.

Noël 2017 ! toutes les idées cadeaux, promotions & coups de cœur beauté, soins et parfums :CLIQUEZ ICI
+ +