J’ai testé pour vous la Wellbox [S] by LPG, appareil minceur et anti-rides

Pendant longtemps la Wellbox de LPG était une valeur sûre, une véritable alternative aux soins en institut pour agir sur le visage et le corps. À présent, il faut compter avec la nouvelle génération, la Wellbox S. Découvrez de suite en quoi consiste ce nouveau coffret et comment l’utiliser pour avoir rapidement des résultats positifs et encourageants.

Est-ce que ça vaut le coup d’acheter la Wellbox S ?

Présentation du coffret de la Wellbox [s] by LPG

Quand on commande l’appareil, on le reçoit dans un coffret de rangement, discret et sobre. Cela permet d’avoir toujours tout au même endroit. La première fois que je me suis renseignée sur l’appareil, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes faisaient le choix de le ranger sur une table roulante. Depuis, j’ai compris : le coffret pèse vraiment très lourd ! Il est délicat de le bouger en le portant à bout de bras, surtout si on veut vraiment l’utiliser deux à trois fois par semaine.

Par contre à l’intérieur du coffret on a vraiment tout, ou presque. En effet il y a tout pour utiliser l’appareil, c’est-à-dire l’appareil en lui-même, les commandes et cinq têtes de massage différentes. Il ne manque en fait qu’une crème à appliquer après le soin, mais on peut acheter celle que l’on veut.

Au niveau des têtes de massage, deux d’entre elles sont dédiées au visage et les trois autres sont pour le corps. LPG a fait le choix de limiter sa production de papier et il faut donc se rendre sur le site du fabricant pour visionner toutes les vidéos permettant d’utiliser facilement l’appareil. Le coffret comprend un manuel avec le strict minimum.

Enfin la Wellbox S est inventée, fabriquée et assemblée en France.

Comment utiliser la Wellbox [S] ?

Il faut se méfier de l’annonce publicitaire qui déclame « 6 minutes par jour ». L’utilisation est un peu plus chronophage à moins de n’avoir qu’une toute petite zone du corps concernée par la cellulite.

En effet il faut prévoir deux ou trois utilisations par semaine et environ 6 minutes par zone, soit six minutes sur le ventre, mais également six minutes sur chaque cuisse.

Pour commencer, il est impératif de consulter le manuel. En effet il y a 12 programmes pour le visage et 15 programmes pour le corps.

Sur le visage, l’appareil mêle aspiration et battements des clapets pour stimuler la production de fibroblastes (chargés de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique). Sur le corps, le principe ressemble au palper-rouler et s’attaque directement aux adipocytes, les cellules graisseuses.

Y a-t-il une différence à choisir la Wellbox ou la Wellbox [S] ?

Si la wellbox S est moins puissante que les appareils LPG en institut (pour des questions de sécurité), elle est bien plus puissante que la Wellbox première génération. Elle comprend également plus de programmes et donc plus de possibilités pour avoir un soin adapté.

Cela signifie aussi que la différence entre Wellbox et Wellbox S est également au niveau du prix.

Comment nettoyer la Wellbox [S] ?

Il y a plusieurs éléments à nettoyer sur l’appareil : chaque tête utilisée et le filtre.

Le filtre doit être changé environ une fois par mois. Si certains filtres sont inclus lors de l’achat, il faudra prévoir d’en acheter de nouveaux.

Pour les têtes d’aspiration, il faut prévoir un produit anti-bactérie et anti-fongique. On peut utiliser un spray avec un chiffon ou directement une lingette. Il faut retirer les rouleaux et les clapets (selon le nettoyage en cours car il n’y a des clapets que sur les têtes de massage pour le visage) et tout nettoyer avant de les remettre en place.

LPG propose une vidéo claire pour plus de détails.

Quels sont les résultats avec la Wellbox [S] ?

Au niveau du visage, la nouvelle Wellbox permet d’illuminer le teint, de lisser les rides, de tonifier et raffermir et de déstocker les graisses. Une étude a ainsi mis en avant que 76,4 % des femmes traitées estimaient avoir moins de rides autour de la bouche. Ce sont des résultats très intéressants quand on compare les appareils anti-rides.

Au niveau du corps, les effets sont possibles sur diverses parties, selon ce que vous souhaitez traiter. La zone soumise régulièrement au traitement avec la Wellbox [S] sera sculptée et raffermie, la peau sera plus lisse, plus belle, les graisses auront fondu et la circulation sanguine sera boostée.

Par contre, tant sur le visage que sur le corps, l’appareil n’aura de l’effet qu’avec une utilisation régulière et assidue. Il est préférable également de l’utiliser dans le cadre d’un régime ou tout du moins d’une alimentation équilibrée.

Où acheter la Wellbox [S] au meilleur prix ?

Lors de sa mise en vente, le prix de la Wellbox S était de 1199 €. Actuellement il est possible de l’acheter moins cher, le prix le plus courant étant 999 €.

Cet appareil minceur et jeunesse est vendu dans de nombreuses boutiques différentes, que ce soit Darty, Amazon, Boulanger ou Cdiscount. Pensez à comparer les prix avant de commander.

Par contre si vous souhaitez acheter la Wellbox S en promo, il va falloir attendre les soldes ou le Black Friday.

Si vous hésitez encore, comparez le prix de l’appareil avec celui d’une dizaine de séances anti-cellulite en institut de beauté. Comparez également avec le prix des appareils anti-cellulite.

Les plus :

  • 5 têtes d’appareil
  • minceur et anti-âge
  • visage et corps
  • nombreux programmes au choix
  • solution naturelle

Les moins :

  • appareil lourd
  • bruyant

Conclusion

La nouvelle Wellbox S reprend les éléments du premier coffret de soin en proposant un appareil plus puissant et donc plus efficace. À chaque utilisation on sent que le corps réagit et c’est particulièrement stimulant.

Et si dans un premier temps l’abondance de programmes et de têtes de massage semble intimidante, il ne faut pas hésiter à expérimenter pour ensuite trouver la combinaison parfaite pour votre corps. Il n’y a qu’ainsi que vous aurez encore plus de résultats.

J’ai testé pour vous la Wellbox [S] by LPG, appareil minceur et anti-rides
5 (100%) 2 votes