J’ai testé pour vous… le Derma Wand

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le Derma Wand
4.1 (81.54%) 26 votes

J’ai 40 ans, ce qui fait que mon visage, mon cou et mes mains montrent des signes de vieillissement depuis quelques années déjà. J’essaye donc de « limiter les dégâts » en prenant soin de ma peau et en appliquant régulièrement des crèmes raffermissantes. Mais les résultats de tels traitements sont limités, car plus on vieillit et plus les rides, cernes et autres effets de l’âge marquent notre visage. J’ai par conséquent décidé de forcer un peu les choses en achetant l’appareil anti rides visage Derma Wand aussi appelé Derma Stim & Tense N Lift sur les sites de Téléshopping.

commandez-derma-wand-amazon

Présentation générale du DermaWand

derma-wand-demonstration

Le DermaWand est un appareil électrique qui utilise quatre technologies différentes pour diminuer les rides et affiner les pores : la radiofréquence (émission d’ondes courtes transformées en chaleur qui augmentent la production de collagène) ; l’énergie thermique (activation de l’énergie cinétique de la peau) ; la stimulation par massage (réalisation de micro-impulsions électriques qui réveillent l’activité cellulaire) ; et l’oxygénation (diffusion de molécules d’oxygène enrichi). En résumé, il fait remonter les nutriments vitaux à la surface de la peau d’où l’effet « nouvelle jeunesse ».

Même s’il est caractérisé comme rajeunisseur de visage, il peut être utilisé pour le reste du corps (bras, décolleté, jambes, ventre …).

Fonctionnements des soins anti-rides DermaWand


L’appareil anti-vieillissement DermaWand utilisant plusieurs techniques beauté, il permet diverses actions et soins de la peau en fonction des surfaces à traiter (imperfections, yeux boursoufflés, sourcils et front, menton et joues, paupières, pores agrandis …). Chaque traitement suit de ce fait un processus spécifique.

D’une manière générale, vous devez commencer par retirer le capuchon plastique transparent de l’appareil, régler l’intensité en tournant la molette sur le niveau le plus faible (1) et le brancher. Il peut y avoir un petit temps de chauffe, mais si vous l’utilisez régulièrement, il devrait directement se mettre à vibrer. Apposez alors la tête sur votre main pour vérifier s’il marche. C’est cette « pointe » qui masse et stimule la peau. Vous devriez ressentir quelques picotements et l’ampoule de verre devrait s’allumer (en orange). Si c’est le cas, vous pouvez l’utiliser selon la procédure adaptée pour la zone et/ou le soin choisi.

Je vous conseille de regarder les vidéos de démonstration du DermaWand, vous comprendrez mieux le fonctionnement de l’appareil et les mouvements à effectuer lors des séances.

Le ressenti lors du traitement anti-âge DermaWand

Les soins du visage de DermaWand ne sont pas plus douloureux que les séances de froid du Derm’Ice de Delatex ou les sensations de chaleur du Stop de Tripollar. On ressent juste quelques picotements qui attestent de l’action du traitement. Lorsque ces picotements disparaissent, il faut d’ailleurs augmenter l’intensité de l’appareil pour que le soin soit efficace.

derma-wand-utilisation

Par contre, pensez bien à appliquer une crème hydratante (peu importe laquelle) sur votre peau avant et après les séances. Cela évite l’effet de tiraillement et ça apaise votre visage après un soin.

Mon avis sur l’utilisation du DermaWand

Le DermaWand n’est pas un appareil de rajeunissement facial simple à utiliser. Le branchement initial est facile, mais les traitements sont vraiment très différents en temps, mouvements et nombre de répétitions selon les zones. C’est assez compliqué de se repérer surtout au début. En plus, le fabricant recommande une utilisation quotidienne, matin et soir. Un rythme vraiment contraignant quand on est maman de trois enfants et qu’on travaille à plein temps.

Les résultats concrets de l’appareil DermaWand

derma-wand-efficacite

Très franchement, je suis partagée quant à l’efficacité de ce produit. Oui ma peau est plus saine et plus éclatante qu’avant. Le fait que l’appareil diffuse de l’oxygène ne doit pas y être étranger (amélioration du processus d’exfoliation et de purification des tissus cutanés). J’utilise cependant deux fois plus de crème hydratante, je n’en mettais que le matin avant. J’ai également vu une légère diminution de mes rides et ridules, sans que ce soit exceptionnel pour autant.

La marque annonçait des résultats professionnels à domicile. Je ne suis pas tout à fait d’accord. Le DermaWand n’est pas aussi performant que les machines utilisées dans les instituts de beauté. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il est inefficace.

Prix du rajeunisseur de visage Derma Wand

L’appareil anti-âge Derma Wand ou Derma Stim vendu 59,95 € sur Amazon, est livré avec une jolie pochette rose fuchsia de rangement et/ou de transport ainsi qu’un DVD faisant office de mode d’emploi. Ce dernier étant seulement en anglais, une langue pour laquelle je ne suis pas très douée malheureusement, j’ai préféré chercher la notice du DermaWand en français sur Internet, puis je l’ai imprimée.

Les plus :

  • Technique naturelle
  • Résultats concrets
  • Soins rapides (de 2 à 5 minutes en moyenne)
  • Réglage de l’intensité
  • Fonctionne avec n’importe quelle crème hydratante

Les moins :

  • Traitements assez compliqués
  • Utilisation quotidienne nécessaire
  • Pas d’action en profondeur
  • Instructions sur DVD en anglais

Conclusion

Le Derma Wand a le mérite d’être un appareil non invasif, basé sur une technologie naturelle. Il ne pourra donc pas vous faire de mal. De plus, les résultats en surface sont là, c’est indéniable. Il est néanmoins nécessaire d’avoir une bonne hygiène de vie et de réaliser les traitements au quotidien pour que cela dure. Ce qui n’est pas franchement mon cas. C’est peut-être pour ça que l’efficacité n’est pas totale sur moi. L’appareil DermaWand n’étant pas très cher, je pense toutefois que vous n’avez rien à perdre en l’essayant.

commandez-derma-wand-amazon

67 Commentaires pertinents à ce jour ;)

  • Est-ce normal que depuis que je l’utilise, je recent continuellement des picottements et sensations de brulures dans les levres?

    • Bonjour,
      L’appareil ne doit pas être utilisé trop près des lèvres. Est-ce que le problème pourrait venir de là ? Sinon vous pouvez interrompre le traitement pendant quelques jours pour déterminer si le problème vient de l’appareil, d’une crème de soin ou de tout autre chose.
      En souhaitant que tout ira rapidement mieux pour vous.

    • Bonjour,
      Je vous conseille de voir avec votre garantie si elle est toujours valable ou alors sur le site du fabricant.
      Cordialement.

  • bonjour j’habite en tunisie je suis interessee par DERMASLIM est il disponible en tunisie .Si oui ou puis je le trouver et a quel prix merci

    • Bonjour,
      Mon conseil sera le même que pour la personne vivant en Algérie ayant laissé un commentaire. Essayez de faire une recherche sur google en tapand « dermawand Tunisie ».
      En espérant que vous trouverez votre bonheur.

    • Bonjour,
      Le derma Stim est un autre nom pour le DermaWand. En faisant une recherche sur goole avec Dermawand Algérie, j’ai trouvé plusieurs sites marchands qui le propose. Ne les connaissant pas, je ne vous en conseille aucun plus qu’un autre, mais vous devriez donc trouver votre bonheur.
      Cordialement.

  • bonjour
    j ai acheter pour ma femme dermawand ,et je me demande si elle peut l’ utiliser , vu que elle a deja des injections de botox ?
    et que fais dermawand sur le botox ?

    • Bonjour,
      Je vous conseille de demander conseils auprès du dermatologue (ou autre spécialiste) en charge du suivi des injections de botox de votre femme. Pour cela, puisque l’appareil est déjà acheté, présentez lui la notice.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Je vous conseille de faire une recherche sur votre moteur de recherche. Vous pouvez toujours l’acheter sur le lien amazon ci-dessus en réglant en € avec une carte bancaire française ou sur amazon.com avec une carte bancaire américaine.
      Cordialement.

  • bonjour
    j’ai acheté l’appareil derma wand mais l’ampoule ne fonctionne plus, je ne sais absolument pas où m'(adresser pour le faire réparer, aucune adresse n’est stipulée, ni sur le boitier, ni sur le dépliant. Pourriez vous m’aiguiller. J’habite bruxelles

    • Bonjour,
      La première personne à contacter est le vendeur puisque ces appareils sont souvent accompagnés d’une garantie.
      Cordialement.

  • slt merci pour larticle wi c’est toi sur la photo je trouve que le resultat sur la photo de droite est tres impressionnant, j’aimerais savoir si cela fonctionne sur les paupieres tres tombante qui recouvre commletement les yeux,

    • Bonjour,
      Su la photo il ne s’agit pas de notre testeuse. L’appareil n’accomplit pas de miracle. Il y aura probablement un mieux au niveau de votre paupière mais pas une tension totale de la peau.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Oui le capuchon doit être retiré, il s’agit d’une simple protection de l’appareil.

  • Bonjour, je viens d’acheter ce produit, je l’ai utilisé 2 fois par jour pendant 10 jours et je ne ressens aucun picotements ni de fraîcheur même au niveau 4 ou 5. Je l’utilisé comme sur la démonstration. Pourquoi? Merci pour votre réponse.

    • Bonjour,
      Est-ce que l’ampoule est bien allumée ? Si oui, il faut voir le réglage de l’intensité de l’appareil. Car les picotements ne sont pas un effet secondaire postérieur au traitement mais une sensation que l’on éprouve pendant le soin.
      Cordialement.

  • bonjour,
    je n’arrive pas à enlever le capuchon !
    merci de me conseiller , je n’arrive donc pas à utiliser l’appareil dont j’attends beaucoup.

    • Bonjour,
      Il est en principe assez simple de le retirer. Il s’agit peut-être d’une malfaçon, je vous conseille de contacter votre vendeur.
      Cordialement.

  • J’ai déjà subi plusieurs injections d’acide hialuronique sur les sillons nasogéniens et le pourtour des lèvres, notamment, ainsi que sur les pattes d’oie il y a plusieurs années. Un peu de botox sur le front il y a aussi quelques années.
    Puis-je utiliser le Derma Wand sur ces zones ?
    Merci de votre réponse.

    • Bonjour,
      Les injections datant de plusieurs années, cela devrait être bon. Mais nous ne sommes pas médecins, et je vous conseille de téléphoner au praticien en charge de vos injections pour confirmation. Vous pouvez aussi commencer le traitement en restant bien à l’écoute des sensations sur votre visage, pour interrompre au moindre signe suspect.
      Cordialement.

  • Comment peut on utiliser cet appareil sur jambes, bras…. y a t’il une notice pour cela ? tel que pour le visage ?

    Merci d’avance

    • Bonjour,
      La notice fournie avec l’appareil détaille tout. Elle est un peu moins précise pour le corps comparé au visage, mais il y a aussi moins de mouvement possible.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Oui il s’agit d’un seul et même produit et sur certains sites marchands il s’appelle Derma stim. Pourquoi ? Nous aimerions bien le savoir également.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Les crèmes de jour et de nuit ayant pour principale action l’hydratation de la peau, elles conviennent tout à fait.

  • bonjour est ce que derma stim qui est aussi derma wand je suppose a des effets secondaires si oui les quels . Merci

    • Bonjour,
      Aucun effet secondaire ne ressort des tests effectués par la marque. Après, à chacun de bien adapter l’utilisation à sa propre peau. Une utilisation abusive va agresser la peau par exemple.
      Bonne journée.

  • bonjour,

    il est écrit que l’on doit ressentir un picotement sur la peau. Je ne trouve aucune différence de la puissance 1 à la plus forte. Est-ce normal ?

    • Bonjour,
      Je suppose que vous n’avez pas une peau très sensible. Du coup, vous pouvez utiliser la puissance maximum et profiter d’une utilisation plus douce.
      Bonne fin de semaine.

  • J’ai des ridule sur les joues vont il disparaître car pour l’instant il son plus présente.

    • Bonjour,
      Il est impossible de faire un tel pronostic. Tout dépend de votre peau, de votre rythme d’utilisation, de l’âge de vos rides, etc. Cordialement.

  • Bonjour, je viens d’acheté Derma-wand et je suis très produits bio, très plantes et j’ai toujours eu un peu peur des appareils à radio fréquence . Après longue utilisation peut il y avoir un risque? Merci d’être franche et sincère. ‘ NADINE

    • Bonjour,
      Nous ne sommes pas des chercheurs scientifiques et nous n’avons aucune spécialité sur ce genre de question. Pour l’instant aucune publication ne montre d’effet négatif sur le long terme. Par contre si la radiofréquence vous inquiète, il existe d’autres appareils n’utilisant pas la diffusion d’onde. Vous pouvez les retrouver dans cette description des appareils anti-rides.
      Bonne journée.

  • Bonjour, peut on utiliser le derma Wand pendant toutes les périodes de l’année et surtout s’il y a du soleil ?

    • Bonjour,
      Il n’y a aucun soucis à utiliser le derma wand toute l’année, mais faites attention à la crème anti-rides que vous utilisez, certaines étaient photo-sensibilisante.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Seul votre médecin peut vous donner une réponse ferme. Cependant je peux vous indiquer que l’appareil est déconseillé aux personnes équipées d’un pacemaker pour que ce dernier ne soit pas endommagé par le traitement. C’est plus l’appareil que le coeur qui est protégé par cette consigne.
      Cordialement.

  • Bonjour, je viens d’acheter l’appareil et je vois que la lumière orange clignote. Est-ce normal ?

    • Bonjour,
      Il est possible qu’il y ait un mauvais contact électrique.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Il n’y a pas d’âge pour utiliser cet appareil, plutôt un type de peau. En général les soins préventifs contre le vieillissement peuvent être entrepris à partir de 25 ans.
      Cordialement.

  • bonjour,lorsque j utilise l appareil même à la puissance maxi je ne ressens aucun picotement sauf si je ne touche pas franchement la peau ,il y a même des petites étincelles si je suis a 1mm de ma peau et j ai l impression que çà travaille mieux puisque ma peau rougie mais peut on ne pas coller l appareil et avoir la même efficacité

    • Bonjour,
      Toutes nos excuses pour la réponse tardive.
      Cet appareil agit en profondeur, il n’y a donc que peu de réaction au niveau de la couche supérieur de l’épiderme. D’où cette sensation qu’il agit mieux en le soulevant légèrement. Il faut bien le maintenir contre la peau et laisser les actions se faire en sous-cutanée pour ensuite apparaître sur votre visage.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Oui ce produit a la chance d’avoir trois noms différents : Derma Stim, DermaWand et Tense n’ lift !
      Cordialement

  • Bonjour; je vis en Algérie et je viens de faire une commande de l’appareil, est ce que cet appareil a une durée d’utilisation limitée? est-ce-que je peux l’utiliser moi et ma mère en même temps?
    Cordialement.

    • Bonjour,
      Rien n’empêche deux personnes de l’utiliser en même temps.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Après des injections, il est préférable de ne pas utiliser de tel appareil. Cependant la meilleure personne pour vous conseiller reste votre médecin.
      Cordialement.

  • Bonjour,j’ai acheté le derma Wand je m’en sert depuis le mois de février 2016.je suis à l’intensité maximal.je ne ressens plus de picotements.es normal.

    • Bonjour,
      La peau s’habitue à tout. C’est donc normal de ne plus ressentir de picotements.
      Cordialement.

    • Bonjour,
      Oui DermaWand agit également sur les poches sous les yeux. Cependant s’il s’agit de la seule zone de votre visage à traiter, il existe un appareil dédié aux yeux que vous pouvez découvrir ici.
      Cordialement

  • bonjour,

    j’ai 47 ans .j’ai une peau séché et très sensible et c’est pour ça que j’hésite à acheter l’appareil
    et si on arrête l’appareil comment devient la peau de visage ?
    est-ce qu’il y a des effets secondaires ?
    CORDIALEMENT

    • Bonjour,
      Les peaux sensibles réagissent plus vivement que les autres. Il n’y a en principe aucun effet secondaire en dehors d’un picotement pendant l’utilisation. Cela peut se traduire pour vous par de légères rougeurs et un fort picotement.
      Cordialement.

  • Bonjour,
    Doit-on ou peut-on mettre une crème hydratante juste avant l’utilisation du DermaWand ?
    Cordialement

    • Bonjour,
      Il est possible d’appliquer une crème hydratante avant et/ou après l’utilisation de l’appareil. Faites des essais pour voir ce qui convient le mieux à votre peau.
      Cordialement.