J’ai testé pour vous… le Visage + de Lanaform

Votre avis :  
J’ai testé pour vous… le Visage + de Lanaform
5 (100%) 1 vote

Mais tu n’as pas déjà acheté le Mass & Lift Visage la semaine dernière ?

Dixit mon chéri qui surveille l’invasion progressive de la salle de bain. Il a commencé à s’inquiéter quand je me suis mise à parler de mon Visage + Lanaform par-ci et de mon Lanaform Visage Plus par là et non plus de mon Mass & Lift Visage. Un seul appareil anti-rides, deux noms, juste pour mieux brouiller les pistes ! J’ai aussi parlé de mon aspirateur de rides, mais là, il a tellement ri que je vais éviter de recommencer.

Pourtant ce nom est superbe, car il vous dit tout : je me suis acheté un aspirateur à rides Lanaform et je trouve ça pas mal du tout, du haut de mes 35 ans accompagnés de toutes petites rides.

commandez-lanaform-visage-plus-amazon

Mass & Lift nouvelle génération… de quoi s’agit-il ?

Il existe beaucoup de techniques différentes lorsque l’on veut s’attaquer aux rides et j’avoue que mon regard a été attiré par l’idée d’une nouvelle génération de soin du visage. N’a-t-on pas déjà tout vu ?

Je ne sais pas dans quelle mesure c’est véritablement nouveau et unique, mais je n’avais jamais rien testé de pareil. Le Visage + de Lanaform crée une petite aspiration. D’où le terme Mass pour massage et lift pour le fait de retendre la peau. Au lieu d’être massé par un appareil qui appuie sur la peau, ici, l’appareil aspire. Il n’y a pas d’autres mots.

En agissant ainsi, l’appareil s’attaque aux rides et ridules par plusieurs actions. Tout d’abord il favorise une meilleure circulation sanguine et une meilleure oxygénation. La peau est ainsi mieux hydratée et plus souple. Les fibres du tissu cellulaire de la peau sont renforcées. La peau est donc plus tendue, les rides et les ridules diminuent et le visage est plus jeune.

Comment utiliser le Visage Plus de Lanaform ?

utilisation_lanaformJe suis encore une petite joueuse côté traitement anti-âge. Alors j’avoue que je m’attendais à quelque chose de plus compliqué à utiliser.

Il faut dans un premier temps préparer la peau en la nettoyant, la démaquillant. Il faut ensuite appliquer un soin anti-âge (crème de notre choix).

Vient le moment d’allumer l’appareil. La notice est vraiment pratique, car il y a deux pages de schémas avec les mouvements à faire.

Dans l’ensemble il faut toujours partir de l’intérieur du visage pour aller à l’extérieur. Par exemple on va du menton à l’oreille et non l’inverse.

Il faut appliquer l’appareil pendant 10 minutes en faisant attention à bien passer partout. Enfin il ne reste plus qu’à nettoyer l’appareil et plus précisément le filtre qui se trouve à l’intérieur.

Quel rythme d’utilisation ?

La notice conseille une utilisation quotidienne de 10 minutes, soit le matin, soit le soir. Je le fais en fin de journée, simplement car ma crème anti-âge est un soin de nuit. Mais l’utilisation ne laissant aucune trace, une application le matin me semble tout aussi pertinente.

Quels résultats après 2 mois d’utilisation du Visage + Lanaform ?

Je n’ai pas l’impression que les résultats sont extraordinaires. Je trouve que j’ai une peau plus souple, plus lumineuse. Par contre je ne suis pas sûre d’un quelconque effet sur mes ridules.

Par ailleurs l’aspiration étant assez forte, je ne l’utilise jamais sur le contour des yeux.
J’ai lu que tout reposait sur une assiduité hors pair et un soin sur plusieurs mois. Je dois dire que pour l’instant je suis d’accord. Alors de la même façon que je n’ai pas prévu de cesser l’utilisation de ma crème anti-âge pour l’instant je continue presque tous les soirs mon lifting maison. Si je vois un changement spectaculaire d’ici un mois, je reviendrais vous le dire.

Quel est le rapport qualité-prix du Visage + ?

51+g8-zDKdLJ’ai trouvé le prix tout à fait correct. Je l’ai payé 40 € en l’achetant en ligne et en incluant les frais de port, c’est le prix qui revient à peu près partout. J’ai choisi Amazon, car il n’y a pas de frais de port, sur des sites comme téléachat, il faut prévoir 8€ de frais en plus.

J’ai bien vu qu’il existe des appareils à plus d’une centaine d’euros, mais je vais attendre d’avoir un peu plus de rides avant de craquer sur le Tripollar Stop.

Il faut juste prévoir en plus l’achat régulier de piles. Il faut les changer une fois par mois maximum.

Les plus :

  • Sans fil
  • Indolore
  • Peu bruyant
  • 10 min d’utilisation maxi
  • Son prix

Les moins :

  • Pas de dosage de l’aspiration
  • Assiduité obligatoire
  • Fonctionne avec 2 piles AA

Conclusion

Pour un tout premier appareil anti-âge, je suis contente. Le soin est vraiment indolore, je n’ai pas la peau toute rouge, et au contraire, j’ai maintenant une peau plus souple, qui semble en meilleure santé. Alors dans un premier temps, cela me convient tout à fait.

Maintenant pour l’étape suivante j’envisage de boire moins de café (il paraît que ça nuit au teint), et avec les économies faites, de tester un appareil de luminothérapie comme le Lumitherapist de Filorga.

commandez-lanaform-visage-plus-amazon
Rush de Noël ! 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte, des milliers d’offres jusqu’à -60 % :J'EN PROFITE
+ +