Que vaut la marque LPG ?

LPG est une société française qui repose sur un concept unique qu’elle a mis au point : l’endermologie. Cette technologie offre des soins esthétiques anti-âge et minceurs pour les hommes et les femmes. Elle est surtout disponible en institut, mais commence à être proposée dans des formats plus compacts pour des soins à domicile anti-cellulite ou anti-rides.

Cette technologie étant très spéciale et diffusée que par le biais de LPG, que vaut-elle ? Peut-on s’y fier pour effacer les rides et chasser la cellulite ? Peut-on envisager de se passer de maquillage comme l’annonce le site de la marque ?

Histoire et origine de LPG

LPG a été fondé en 1986 par Louis-Paul Guitay qui a donné ses initiales à sa société. Elle est centrée autour d’une innovation brevetée : l’endermologie. Et le premier appareil en vente est Cellu M6®. Cette nouvelle technique ouvrait de nouveaux horizons au service de l’esthétique anti-âge et même de la santé.

Afin d’offrir la beauté à tout âge, LPG propose des appareils à utiliser en institut de soin ainsi que des appareils pour une utilisation à domicile. Les résultats concernent tous la minceur et les signes de l’âge.

La société est principalement basée dans la Drôme, mais elle possède également des locaux dans les Alpes maritimes (les départements marketing et international) et en région parisienne (un centre de formation). Mais en devenant leader dans la stimulation cellulaire, LPG a également mis un pied dans 110 pays.

Le credo de la marque

La marque veut proposer une véritable alternative aux soins traditionnelle afin de permettre la beauté à tout âge.

En plus de ses produits, elle a lancé le #nomakeupchallenge. Cela consiste à passer 21 jours sans aucun maquillage, pour profiter de sa beauté au naturel, sans artifice autre que la stimulation proposée par l’endermologie présente dans les appareils LPG.

La marque LPG est-elle fiable ?

Toute la démarche LPG repose sur de nombreux tests et des brevets officiellement déposés. Tout est fait pour s’assurer du bien-être des utilisateurs.

Les produits LPG ont suscité l’intérêt de sportifs de haut niveau et sont utilisés par diverses personnalités françaises comme Zinédine Zidane, Brian Joubert, Muriel Hurtis et même les joueurs de rugby du stade toulousain.

Les avis des clients anonymes sont également positifs et nombreux. Il faut dire que LPG propose une véritable formation à toutes les personnes qui souhaitent équiper son institut avec ces appareils. Cela permet de s’assurer que tout le monde est satisfait et de maintenir, pour reprendre les termes de la marque, « une chaîne d’excellent ininterrompue ».

Quels sont les produits de beauté proposés par LPG

Ci-dessous vous ne trouverez que les appareils et les soins LPG accessibles depuis chez soi, et donc vendus pour le grand public.

Les soins visages LPG

Les études cliniques sur l’utilisation de l’endermologie sur le visage ont mis en avant des résultats visibles dès la première utilisation. Ainsi la peau est raffermie, les rides sont lissées et le teint est deux fois plus éclatant. L’épiderme va également augmenter sa production naturelle de collagène et d’acide hyaluronique.

Pour cela il faut soit acheter le kit visage LPG, soit se rendre dans un centre de soin. Et pour optimiser les résultats, il est possible d’opter pour des crèmes, sérum ou soin repulpant. Les cosmétiques LPG concernent toutes les femmes de plus de 25 ans et même les hommes tout aussi soucieux de leur apparence.

Les soins minceurs LPG

Pour le corps, les solutions LPG concernent principalement la minceur, mais également les effets de l’âge sur la peau. Il faut prévoir au moins 3 séances pour que les premiers résultats soient visibles. Et on peut alors espérer avoir (comme lors des tests cliniques) 5 cm en moins de tours de taille, ainsi qu’une peau plus ferme et une cellulite plus lisse (et donc moins visible).

Les soins pour le corps agissent également sur les jambes lourdes et les chevilles gonflées. En effet ces troubles sont dus à une mauvaise circulation sanguine que le soin LPG va soutenir et stimuler.

Pour le moment un seul coffret permet d’en profiter à domicile : la wellbox. Sinon il faut se rendre dans les des nombreux centres équipés avec les appareils LPG.

L’endermologie, qu’est-ce que c’est ?

L’endermologie est à la base de la société LPG. Il s’agit d’une technologie développée en France qui permet de stimuler les cellules endormies dans la peau. L’idée est de profiter des talents naturels de la peau en la stimulant correctement. Ainsi on peut se passer à la fois de crèmes ou soins à appliquer et de chirurgie.

C’est une solution naturelle qui permet d’agir contre les signes de l’âge, la peau d’orange, la peau relâchée, etc.

Les soins LPG sont-ils réservés aux femmes ?

L’endermologie fonctionne sur tout le monde et les soins anti-âge ne sont pas réservés qu’aux femmes. Il est ainsi possible d’utiliser cette innovation pour que les hommes prennent soin d’eux, face aux premières rides, mais aussi pour raffermir la peau, éliminer les graisses en trop, retrouver un teint en pleine santé.

Que vaut la marque LPG ?
5 (100%) 1 vote