Que vaut la marque Slendertone pour sa silhouette ?

Slendertone est une marque anglaise appartenant à un groupe spécialisé dans la distribution au grand public d’appareils médicaux. Cela soulève bien entendu des questions sur la possibilité et la sécurité à utiliser des appareils si spécifiques chez soi.

Alors d’où viennent les appareils Slendertone ? Peut-on vraiment s’y fier pour galber son fessier et sculpter sa silhouette ? Y aura-t-il des effets visibles ? Et à partir de quand ? Trouvez la réponse à tous vos doutes ici pour vous décider à acheter un appareil Slendertone.

Histoire et origine de Slendertone

C’est dans les années 1960 qu’a été fondé le groupe Medical Biological Instrument, à Londres. À l’époque l’électrostimulation est réservée au secteur médical, entre autres en raison de la taille et de l’encombrement des appareils. Mais ce groupe, à l’origine de la gamme puis de la marque Slendertone, se donne pour mission de proposer l’électrostimulation au plus grand nombre de personnes.

Dans un premier temps cela passe par la fabrication de ceintures abdominales à destination des sportifs professionnels. Mohammed Ali, ainsi que les athlètes des Jeux olympiques de 1972 et 1976 et les footballeurs de 1974 ont pu utiliser les ceintures slendertone. Mais c’étaient des appareils encore lourds (environ 2 kg).

Il a fallu attendre 1999, pour que soit mise en vente la première ceinture abdominale Slendertone pour particulier.

Le credo de la marque

Slendertone a choisi comme objectif officiel « le progrès et l’innovation », c’est-à-dire la fabrication d’appareils durables, solides, grand public et en avance sur leur temps.

Ainsi elle possède plusieurs centres de recherche et elle a travaillé conjointement avec l’Agence Spatiale européenne (sur l’utilisation d’une ceinture abdominale par les astronautes en situation d’apesanteur). Rapidement les différents appareils ont été proposés dans des versions connectées. Et aujourd’hui elle a des liens étroits avec les consommateurs grâce au Club Slendertone qui lui permet de diffuser des conseils et de bénéficier de remarques sur les améliorations possibles.

La marque Slendertone est-elle fiable ?

La fiabilité des produits Slendertone a été validée dans le cadre d’études cliniques indépendantes, menées en 2005, 2006 et 2009. Il en est ressorti qu’en terme de performances, elle est effectivement plus efficace que les ceintures concurrentes.

Par ailleurs, les consommateurs, souvent excellents juges, laissent en ligne de nombreuses et positives remarques sur les différents appareils de la marque.

Quels sont les produits de beauté proposés par Slendertone

Tous les produits Slendertone reposent sur le même concept : l’électrostimulation. Sont donc mis en avant en priorité des appareils complets, cependant il est également possible d’acheter des accessoires comme des électrodes Slendertone. Par contre il n’y a pas d’appareils Slendertone pour le visage. Il faut alors se tourner vers des marques comme Rio Beauté.

Les ceintures abs Slendertone

La gamme de ceintures ABS comprend diverses ceintures abdominales qui permettent de tonifier les abdominaux de chez soi, au repos ou non. Ce sont toutes des ceintures légères, discrètes et sans fil. Et on peut même choisir la ceinture connect qui permet d’utiliser son Smartphone pour la contrôler et suivre de près ses séances d’entraînement.

Quand on suit avec sérieux les recommandations de Slendertone, il ne faut que quatre semaines pour que les premiers résultats soient visibles. Le sérieux demandé est surtout dans la régularité, car la ceinture est pré-chargée de différents programmes et il n’y a donc pas à réfléchir pour savoir ce que l’on doit faire. En effet chaque programme correspond à un objectif précis : tonification essentielle (objectifs esthétiques), post-grossesse, fitness, etc.

Pour qu’il soit vraiment possible de comparer les différentes ceintures abdominales, Slendertone propose des modèles avec des modes de chargement différents, des tailles plus ou moins grandes, une housse de transport optionnelle, etc.

La tonification des bras avec Slendertone

La marque a choisi de rendre tous ses appareils compatibles pour ne pas multiplier les télécommandes (et probablement pour fidéliser les clients). Ainsi il est possible de faire une économie considérable en achetant uniquement l’accessoire pour les bras et en utilisant la télécommande fournie avec la ceinture abdominale.

Slendertone propose donc d’acheter des brassards pour tonifier les muscles des bras. Ils sont vendus dans deux versions différentes, pour femme et pour homme, ce qui correspond en réalité à une différence de longueur, le prix étant le même. Par contre il faut prévoir six semaines d’utilisation avant les premiers résultats.

Le short Slendertone

Pour faire travailler les fessiers, la solution proposée est un short slendertone avec des électrodes judicieusement positionnées. Nommé « short tonifiant bottom », il est lui aussi vendu avec ou sans télécommande, seule ou dans un pack. Par contre c’est le même modèle pour les hommes et les femmes.

Le short sollicite trois muscles fessiers dans le même temps : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Il agit ainsi en profondeur et gomme la culotte de cheval. L’action du short agit également, tel un effet secondaire, sur l’apparence de la peau en gommant la cellulite et améliorant la douceur de l’épiderme.

L’appareil est équipé de quatre programmes différents et 99 niveaux d’intensité pour suivre l’évolution de chacun. Et les premiers résultats sont annoncés après 4 semaines.

Comment acheter moins cher les appareils d’électrostimulation Slenterdone ?

Pour des questions de budget, on a tendance à vouloir acheter un premier appareil maintenant et le suivant dans deux mois. Cependant la marque Slendertone propose des packs tonifiants homme ou femme, comprenant 2 ou 3 appareils. Et en achetant directement le pack, on fait une économie non négligeable (de 30 à 60 €).

Sinon il faut profiter des soldes et de l’arrivée de nouveaux appareils, pour acheter les plus anciens à des prix de fin de stock.

Comment être sûr d’avoir des résultats avec Slendertone ?

La marque Slendertone a créé un site internet avec la coach sportive Julie Ferrez. C’est un site gratuit avec un programme sur 4 semaines. On y trouve des exercices à faire, ainsi que des conseils en terme de nutrition et même quelques recettes. C’est simple, cela permet de ne rien dépenser de plus que le matériel de base comme la ceinture et cela permet de savoir comment avancer et utiliser l’appareil.

Que vaut la marque Slendertone pour sa silhouette ?
5 (100%) 1 vote

Promotions & Ventes Flash ! Découvrez les meilleures offres du jour d’Amazon.fr :CLIQUEZ ICI
+ +