Ceinture anti-cellulite pour le corps Silk’n LIPO

La ceinture Silk’n LIPO utilise ce qui se faisait déjà en y ajoutant la technologie parfaite pour cibler le gras et permettre de retrouver sans chirurgie la ligne. En effet, pendant longtemps l’électrostimulation musculaire était une technologie qui permettait simplement de stimuler les muscles sans passer par un club de sport. En l’associant à la technologie laser à faible intensité, on peut maintenant utiliser une ceinture pour une action directement contre les cellules graisseuses.

Toutefois la ceinture Silk’n LIPO étant assez chère, nous vous proposons de mieux comprendre son fonctionnement et surtout de vérifier si elle est efficace avant de l’acheter !

Présentation de la ceinture minceur Silk’n LIPO

Silk’n est une marque sérieuse et réputée pour les produits de beauté qu’elle propose. On retrouve ce sérieux dans la ceinture Silk’n LIPO qui est vendu dans un coffret hyper complet et pratique.

Ainsi en achetant cette ceinture on reçoit trois ceintures de tailles différentes, ainsi que deux unités de traitement, les deux semelles EMS nécessaires et les deux attaches. Il y a donc trois ceintures, mais il n’est possible de les utiliser qu’une à la fois, car il n’y a qu’un set d’unité de traitement.

Par ailleurs il s’agit d’un appareil fonctionnant avec une batterie. Le socle de chargement est fourni et il peut recevoir les deux unités de traitement en même temps.

Sur quelles zones cet appareil peut-il être utilisé ?

Les ceintures sont de dimensions différentes pour pouvoir être utilisées sur différentes parties du corps. La taille S mesure 43 cm, la M 68 cm et la L 118 cm. Attention, cela signifie que toute personne ayant un tour de taille de plus de 118 cm ne pourra pas l’utiliser sur son ventre !

Ensuite, on choisit librement les zones à traiter. Il peut s’agir du ventre, de la taille, des poignées d’amour, des fesses, du haut des bras. Contrairement à la ceinture Sport-Elec Body Beautiful, ce ne sont pas les électrodes que l’on déplace, mais bien toute la ceinture.

Comment fonctionne la ceinture Silk’n LIPO ?

La Silk’n LIPO est une ceinture pour réduction des graisses et tonification musculaire qui utilise les technologies LFI et ESM.

La technologie LFI est la technologie laser à faible intensité. Elle envoie des ondes à une distance ultra précise qui vont casser les cellules de graisses (les adipocytes).

La technologie EMS est l’électrostimulation musculaire. En stimulant les muscles, elle favorise une meilleure circulation sanguine, un meilleur drainage lymphatique et permet donc une évacuation des acides gras.

Ainsi la ceinture fait sortir les acides gras de leurs cellules pour pouvoir ensuite les évacuer plus facilement de l’organisme.

Comment utiliser le Silk’n LIPO ?

Avant tout, pensez à bien vous hydrater avant et après la séance.

L’appareil fonctionne avec une batterie, il faut donc s’assurer qu’il est chargé avant de l’utiliser.

Puis il faut humidifier les coussinets (en contact avec la peau) et tout mettre en place. Pour cela, il faut effectuer les raccordements jusqu’au blog de commande. Ce n’est que quand le ceinture est totalement en forme qu’on la positionne sur le corps.

Il faut bien la fixer. Dans certains cas, il faudra rester allonger le temps de la séance (sur les poignées d’amour), mais la plupart du temps on peut en profiter pour faire du rangement, le repas, etc.

Ensuite il faut appuyer sur le bouton marche et régler l’intensité de l’électrostimulation. Il ne faut surtout pas que ce soit douloureux.

Au bout de 15 minutes, l’appareil s’éteint de lui-même.

Il ne faut pas faire plus de 3 séances par semaine sur la même zone.

Bon à savoir : quand l’appareil n’est plus en contact avec la peau, il s’arrête pour des questions de sécurité.

Silk’n LIPO avis critique

Si sur son site Silk’n met en avant que cette ceinture est une alternative à la liposuccion, moi je trouve que c’est surtout une alternative à des solutions plus douloureuses comme le palper-rouler.

En effet l’intérêt principal de cet appareil est qu’il est sans douleur, qu’on peut l’utiliser à la maison et qu’en étant assidu on obtient des résultats. Il convient aussi bien pour les hommes et les femmes, peu importe la localisation de la graisse.

Par contre il est important de bien comprendre qu’il ne s’agit pas d’une classique ceinture abdominale. Car si votre priorité est de vous muscler, vous serez déçus par cette ceinture. Les résultats sont un peu présents au niveau de la tension musculaire, mais surtout au niveau des graisses qui fondent.

Où acheter l’appareil Silk’n LIPO ?

Pour le moment s’il est assez facile d’acheter une ceinture Silk’n LIPO, elle est assez chère. Ainsi elle est vendue à presque 500 € sur des sites comme Darty, Boulanger, Cdiscount, Amazon et sur le site de Silk’n.

Pour acheter la Silk’n LIPO en promo, il va falloir prévoir de l’acheter à des moments spécifiques comme les soldes ou le Black Friday. Nous n’avons pas trouvé d’offres sérieuses pour acheter la ceinture Silk’n LIPO pas cher.

Les plus :

  • cible la graisse
  • sans douleur
  • utilisation à domicile
  • pour tout le corps
  • plusieurs niveaux d’intensité

Les moins :

  • tour de taille maxi 118 cm
  • s’arrête si mal positionné

Conclusion

Malgré toutes les technologies incluses dans la ceinture Silk’n LIPO, il est important de se souvenir que ce n’est qu’un allié. Un allié efficace, mais tous les résultats dépendent directement de votre engagement, de votre motivation et de votre régularité à faire les choses.

Une fois qu’on a la motivation, cette ceinture est un investissement intéressant, car on peut tout faire de chez soi, sans prévoir de dépenses supplémentaires, sans obligation de prendre rendez-vous.

Ceinture anti-cellulite pour le corps Silk’n LIPO
4.5 (90%) 2 votes