Quelle marque pour un épilateur électrique ?

Quelle marque pour un épilateur électrique ?

Des milliers d’hommes et de femmes ont opté pour l’épilation à l’épilateur électrique. Rapide, facile et efficace, il regroupe tous les critères recherchés pour combattre efficacement les poils. Et si les modèles se font de plus en plus nombreux sur le marché de l’épilation, que dire des marques qui elles aussi se démultiplient au gré des saisons ?

Alors, comment s’y retrouver au milieu de toutes ces enseignes plus ou moins sérieuses ou de qualité ? On vous dit tout sur celles qui méritent que vous vous y intéressiez et qui sont les plus réputées en termes d’épilateurs électriques.

ACHETER UN ÉPILATEUR ÉLECTRIQUE AU MEILLEUR PRIX

▷ Braun

On ne présente plus la marque Braun à la notoriété sans précédent dans le domaine de l’épilation. Si l’enseigne propose aussi des épilateurs à lumière pulsée, des tondeuses et tout autre outil de stylisation, ses épilateurs électriques font aussi partie des plus plébiscités par les utilisateurs.

Munie la plupart du temps de technologie innovante, tantôt SensoSmart, tantôt waterproof ou encore rechargeable, la marque Braun met aussi la barre très haut grâce à sa déclinaison d’accessoires. En fonction des modèles, ils peuvent être au nombre de 4 ou de 13 comme notamment avec le modèle SkinSpa qui peut être commercialisé avec une tondeuse.

▷ Philips

Tout comme son concurrent Braun, Philips fait partie des marques les plus plébiscitées par les utilisateurs en ce qui concerne les produits dédiés à l’épilation. Fiable et innovante, elle se place en leader sur le marché des épilateurs électriques avec des appareils toujours plus poussés, décidés à ne laisser aucune chance aux poils.

La plupart du temps, les modèles ont même été primés pour leur forme de poignée en S facile à prendre en main et qui élimine les poils sans effort. De plus, les accessoires sont souvent en très grand nombre en fonction des modèles. Brosses exfoliantes, embout de massages en tous genres, têtes de rasage et tant d’autres qui peuvent pencher dans la balance le jour de l’achat.

Braun ou Philips ? Voici notre résumé comparatif pour vous aider à choisir

▷ Calor

Chez Calor, on aime à se dire que l’on propose des épilateurs soucieux de toutes personnes et qui offrent des solutions à toutes et à tous. Doux et respectueux des zones mêmes les plus sensibles, les épilateurs électriques Calor offrent un résultat parfait.

Avec une grosse dizaine d’épilateurs électriques commercialisés, la marque Calor donne une réponse parfaite à la recherche de l’appareil parfait. Avec leur système douceur, ils limitent au plus la gêne causée par l’épilation.

▷ Panasonic

Design et efficaces, les épilateurs électriques de la marque Panasonic jouissent de très bons avis. Avec des produits en constante évolution, l’enseigne a su se positionner sur le marché de l’épilation à domicile.

Entièrement repensée, la dernière génération d’épilateurs électriques de la marque se différencie grâce à son design esthétique et une prise en main simplifiée. L’épilation n’est désormais plus une corvée et se décline en une multitude de modèles aux fonctionnalités plus ou moins poussées pour répondre à la demande toujours en hausse dans ce secteur.

▷ Remington

Belle marque à la notoriété et à la qualité prouvées, Remington a su se positionner sur le marché de l’épilation au même titre que ses concurrents. Avec des produits innovants et 100 % dédiés au combat contre les poils, la marque reste l’une des favorites dans le secteur.

La différence entre les modèles se joue surtout sur la multiplicité des fonctions. Ils peuvent être 3-en-1, 5-en-1, 7-en-1, ce qui justifie les tarifs pourtant peu élevés de manière générale. On apprécie tout particulièrement la diversité des appareils et des accessoires dérivés.

▷ Babyliss

Réputée dans tout ce qui touche les appareils féminins comme les sèche-cheveux, lisseurs ou encore fers à boucler, Babyliss a aussi su s’implanter sur le marché de l’épilation à domicile. On retrouve en tout, une grosse gamme déclinée en divers produits aux fonctionnalités plus ou moins poussées. Celles-ci se justifient par des prix croissants entre 30 et 100 euros.

Avec des têtes contenant plus de 70 pinces, la marque Babyliss est à ce jour celle qui en a le plus. En termes d’efficacité, forcément, cela se voit, à l’image des avis très positifs à l’égard de la marque.

▷ Rowenta

Réputée sur le marché de l’épilation à domicile, Rowenta est une marque intéressante dans la mesure où ses produits les plus avancés sont moins chers que la moyenne. S’ils possèdent cependant, de manière générale, un peu moins d’accessoires que leurs concurrents, les produits restent très bien notés et appréciés.

Avec une moyenne de tarif entre 40 et 50 euros, ces produits sont les mieux placés pour s’adresser à tous les budgets et toutes les recherches. De plus, la plupart sont adaptés à une utilisation waterproof et limitent la douleur. Un vrai bon point pour un rapport qualité-prix plus qu’intéressant.

▷ Epilady

Si les épilateurs de la marque Epilady sont moins réputés que les marques concurrents, ceux-ci gagnent tout de même à être connus. Beaucoup moins cher et tout aussi spécialisé, il n’en existe cependant que deux modèles, ce qui facilite grandement le choix.

Commercialisés pour moins de 30 euros, ils offrent les mêmes caractéristiques que les marques les plus connues. Pinces nombreuses pour les zones larges ou au nombre réduit pour les sensibles, recharge rapide, bonne autonomie, facilité d’utilisation… tout y est pour offrir une épilation de qualité aux utilisateurs.

ACHETER UN ÉPILATEUR ÉLECTRIQUE AU MEILLEUR PRIX

);