nouveau-dyson-lisseur-cheveux-sans-fil-caractéristiques
Lisseur

Qu’est-ce qui rend le lisseur Dyson si particulier ?

Mis à jour le 11 juillet 2021

La marque Dyson excelle dans le domaine du développement de nouveaux appareils hautement performants. Pour preuve, on peut citer ses aspirateurs qui sont l’un des meilleurs de ses représentants. Cependant, la marque est loin de se contenter de produits électroménagers, bien au contraire. Elle a su également faire bénéficier de son savoir-faire dans le monde de la coiffure. En 2016, la marque a su frapper fort avec son sèche-cheveux Supersonic, et ensuite avec son appareil à boucler Airwrap. Comme Dyson nous apporte des nouveautés qui ne ressemblent en rien à celles des autres, son lisseur sans fil Corrale est un produit révolutionnaire dans le domaine des technologies de pointe.
Dans cet article, nous allons en apprendre davantage sur ce nouveau lisseur Dyson et sur ce qui le rend si exceptionnel comparé aux autres appareils pour lisser les cheveux du marché.

Dyson Corrale lisseur sans fil
Points Forts

  • ergonomique et pratique : utilisation avec ou sans fil
  • écran OLED
  • lissage 2 fois plus rapide : en un seul passage
  • plaques flexibles convenant à tout type de cheveux
  • réglages de la température : de 165 à 210°C
  • contrôle et matrîse intelligente de la chaleur choisie

Points faibles

  • Cordon d’alimentation aimanté se détachant facilement
  • prix élevé
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le lisseur Dyson : son ergonomie

Sur le plan de son ergonomie, le modèle Dyson Corrale est particulièrement bien réalisé. En effet, la marque accorde une place centrale à l’expérience utilisateur, particulièrement en raison de la technologie sans-fil. De plus, si la batterie venait à s’épuiser, la longueur du fil d’alimentation est suffisante pour le relier où bon vous semble.
Quand le fer à lisser reste fermé, les touches sont relativement peu encombrantes. Lorsque celui-ci est ouvert, ils ne perturbent absolument pas la procédure de lissage, et cela est particulièrement plaisant. Le Corrale dispose d’un petit verrou afin que les plaques puissent être maintenues ensemble une fois le lissage terminé, et les plaques auront bien refroidi.

De plus, il se transporte facilement grâce à son côté pratique. L’écran OLED vous laisse la possibilité de régler le niveau de température entre 165, 185 et 210° avant d’afficher la charge de batterie encore utilisable.

La rapidité de lisseur Dyson Corrale

La rapidité de travail du lisseur Dyson fait partie des innovations majeures sur laquelle la marque a su évoluer. En effet, les autres appareils vous obligeaient à faire plusieurs passages sur la même mèche ou bien à le faire avec une extrême lenteur. Ceci peut endommager fortement votre fibre capillaire en lui donnant un aspect lisse, mais en l’abîmant en profondeur. Dyson en est conscient de cela, pour cette raison, elle a créé un appareil innovant qui permet de lisser les cheveux sans les abîmer et avec un seul passage et en un temps record. Ce lisseur garantit un lissage deux fois plus efficace et rapide.

Comment la technologie Dyson se démarque t-elle des autres ?

Ce n’est plus un mystère que le lisseur Dyson Corrale est doté de nombreuses technologies. Vous vous demandez peut-être de quoi il s’agit. En effet, le lisseur de cheveux Dyson possède deux innovations majeures qui assurent son efficacité, à savoir :

  • des plaques innovantes ;
  • une maîtrise de la température intelligente permettant de garantir une chaleur régulière.

Des plaques innovantes

Le lisseur est doté de plaques flexibles qui conviennent à toutes sortes de chevelures. Ces plaques enveloppent et ramassent en même temps les cheveux. Elles sont fabriquées à partir d’un assemblage de cuivre et de manganèse qui assure une température délicate pour le cheveu.

Grâce à ces plaques douces, le fer à lisser fonctionne efficacement tout en maintenant la chaleur à un niveau minimum. Cette caractéristique explique sa rapidité et sa promesse de ne causer absolument aucun dégât sur les cheveux.

Une maîtrise de la température intelligente

Le lisseur Dyson Corrale a développé une technologie de détection automatique avec des interfaces thermiques afin de réguler la chaleur de manière à ne jamais excéder le degré de température choisi. Ce principe ingénieux a pour effet de renforcer la performance du lisseur ainsi que son action protectrice sur le cheveu. Ainsi, vous avez la certitude de ne jamais cramer vos cheveux.

Le lisseur Dyson sans fil

Ce lisseur fonctionne sans câble, ce qui facilite grandement sa manipulation. Vous êtes libre de vous coiffer n’importe où, sans être obligé de vous mettre en quête d’une prise électrique. Ça vous évitera notamment de vous embrouiller avec un câble qui serait soit bien trop long, ou le contraire, bien court.
En dehors des heures d’utilisation, vous pouvez le déposer sur son socle de rechargement. En 70 minutes, sa batterie se chargera entièrement et vous aurez alors 30 minutes d’autonomie pour lisser votre chevelure avec le lisseur Dyson Corrale. Une autonomie qui est grandement satisfaisante, car comme cela a été indiqué auparavant, il ne suffit que d’un seul passage pour que la mèche soit bien lissée.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites