Quel appareil anti acné / imperfection choisir ?

Vous souffrez d’acné ? Votre visage a trop souvent des points noirs ou des boutons blancs ? Découvrez les différents appareils à votre portée qu’il s’agisse d’un appareil anti acné ou anti imperfection.

 

Ces appareils bénéficient des dernières recherches en matière de luminothérapie. Ils sont donc équipés de LED de diverses couleurs, chacune correspondant à une action sur notre peau et/ou sur les boutons et leurs bactéries.

 

Prenez le temps de lire notre comparatif appareil anti imperfection & anti acné pour bien cerner votre problème et savoir comment choisir au mieux un appareil de soin à domicile. Il y en a pour tous les budgets, des 25 € du Tanda Zap au 110 € du Tanda Clear Plus. Et si les deux extrêmes côté prix appartiennent à la même marque, rassurez-vous, nous prenons soin de vous présenter des témoignages sur les produits les plus en vus actuellement, comme le Silk’n Blue ou encore le Beurer FC-76.

 

Chaque test est là pour vous présenter le plus précisément possible l’utilisation de l’appareil afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Noël 2017 ! toutes les idées cadeaux, promotions & coups de cœur beauté, soins et parfums :CLIQUEZ ICI
+ +