Quel épilateur électrique choisir ?

Découvrez tous nos avis sur les épilateurs électriques ici même. Chaque article présente un épilateur testé par un usager lambda, avec ses atouts et ses inconvénients pour vous aider à faire votre choix. Nous listons également les différents accessoires inclus dans le coffret.

 

Tous les appareils d’épilation électrique peuvent être critiqués, sans distinction de marques ou de prix. Vous pouvez découvrir le Braun Silk-épil 9 vendu avec deux têtes exfoliantes, ou encore le Philips – HP6540/00 l’un des appareils les plus simples et économiques.

 

Cependant, vous remarquerez vite qu’il y a beaucoup de produits ici de la gamme Braun, la marque de référence dans l’épilation électrique. Le Braun Silk-épil 5 possède deux têtes pour de l’épilation plus ou moins précise, tandis que le Braun Face 810 est surtout conçu pour l’épilation visage. Enfin, le Braun Silk-épil 7 comprend de nombreux accessoires pour épiler tout aussi bien les poils sur les jambes ou le visage. En fonction de la partie du corps que vous souhaitez épiler, vous devriez trouver l’appareil qui vous convient le mieux.

 

Pour en savoir plus, consulter le comparatif des meilleurs épilateurs électriques.

Rush de Noël ! 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte, des milliers d’offres jusqu’à -60 % :J'EN PROFITE
+ +